Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
23 juillet 2016

Empties baby.

Grosse consommation de cosmétiques en juin, dépressurisation de la cabine oblige, j'ai compensé comme je pouvais et il faut croire que ça a plutôt bien marché, vu l'état tout à fait correk dans lequel j'ai fini cet interminable 3e trimestre par rapport aux années précédentes.

Depuis la dernière fois j'ai donc fini:

P1190011

Un flacon d'Odarome pour mon diffuseur en céramique, j'adore mettre ça dans ma chambre à coucher avant de dormir, il faudra absolument que j'en rachète.

Un déodorant Sanex Sensitive, ça doit faire 6 ans que je l'avais (sérieux) parce que je suis une princesse qui ne transpire kouasiment jamais et que les rares fois où je transpire ça sent les fleurs des champs (je te jure). Là je suis passée à un déo naturel sans cochoncetés dedans qui sent la pseudo lavande mais quand je l'aurai fini en 2028 je rachèterai quand même le Sanex.

La bougie Nag Champa de chez P.F. Candle Co qui est une de mes bougies préférées au monde et qui comme son nom l'indique sent l'encens. En ce moment il fait trop chaud pour ce parfum mais j'en ai une en réserve pour les jours meilleurs (qui arrivent et qui s'appellent l'AUTOMNE ♥♥♥)

Le petit beurre corporel au moringa de chez Body Shop, bien nourrissant et sympa mais odeur un peu trop forte pour moi, c'est pourquoi je l'ai utilisé uniquement sur mes mollets le plus loin possible de mon nez. En journée j'aime pas les produits qui interfèrent avec mon parfum et le soir je n'ai eu envie que de l'huile à la lavande Weleda sur mon corps (de rêve).

Eau de soin et protection solaire Bioderma, grosse déception, d'une parce que j'ai détesté l'effet collant que ça laissait sur mon visage (en plus de tirer légèrement la peau, ce qui est toujours particulièrement désagréable quand on a une peau sèche et sensible..) et en plus le pschitt m'a lâchée après 4 utilisations, donc impossible de faire sortir le reste du produit. Bref, je suis repassée à un solaire classique SPF 50 de chez Avène pour mon visage, mes mains et mon décolleté et il est top.

P1190099

 

Eye-liner noir Sephora, à ce jour le plus pratique et celui que je rachète tout le temps. Petit pinceau super fin, une fois qu'on l'a bien en main il est super.

Bougie Fluffy Towels de chez Yankee Candle: j'adore les bougies aux senteurs de propre, parmi toutes celles que j'ai essayées c'est celle que j'ai le moins aimée. D'ailleurs je me suis un peu lassée de la marque, je trouve que leurs parfums sont quand même vachement chimiques, je finirai les petites que j'ai encore en stock et après je pense que je n'en rachèterai plus.

Pschitt Puressentiel: je l'adore, je l'ai utilisé tout l'hiver, je le rachète tout le temps.

Huile démaquillante DHC: mon doudou des huiles démaquillantes, j'en ai déjà parlé 1000 fois ici, forcément je rachèterai pour quand il fera moins chaud. (En été j'utilise des huiles un tout petit peu moins épaisses.)

Sérum Hydraskin Darphin: frais et agréable, le flacon s'est vidé super vite, je ne rachèterai pas parce que j'en ai plein d'autres (achetés et reçus) mais j'en ai été plutôt satisfaite. (J'ai eu juste après un gros coup de coeur pour ce fameux sérum à la pomme dont je parlais l'autre jour du coup ça relativise un peu celui-là).

P1190200

 

Gimme Brow de Benefits, parfait pour étoffer mes sourcils de blondinette, j'en ai déjà racheté un et je ne peux plus m'en passer.

Baume du tigre, un grand classique toujours dans mon sac pour les bobos des cervicales, les maux de tête et les muscles qui se coincent dans les épaules. J'adore l'odeur.

Lait crème concentré d'Embryolisse, que j'avais depuis trèèès longtemps et dont j'ai donc largement dépassé la date limite d'utilisation, fluide, odeur super agréable, je l'ai utilisé en crème visage et en hydratant pour le corps sur la fin.

Bougie Sea Salt and Sage de Paddy Wax Apothecary, sympa mais je n'ai pas retrouvé les odeurs annoncées... En revanche j'aime beaucoup le design des flacons.

P1190255

 

Je pense que le pschitt Purenssentiel est le même qu'avant et qu'il a voulu se la péter en étant deux fois sur la photo...

Crème de jour LC Bio, reçue dans une Biotifull Box, trop light pour ma peau mais elle sentait bon l'amande douce alors je l'ai utilisée quelques temps mais je l'ai finie sur mon corps parce que niveau crème visage, j'ai pas mal d'exigences et j'ai mes chouchoux qui me conviennent parfaitement.

Eau micellaire Bioderma que j'ai elle aussi mis 100 ans à finir vu que je ne me démaquille qu'à l'huile. L'eau micellaire c'est pour les rares fois où je me suis déjà démaquillée à l'huile et que je dois me remaquiller pour aller faire la pétasse quelque part et que j'ai la flemme de prendre une 2e douche en rentrant. (Parce que l'huile démaquillante je la rince toujours sous ma douche, quand je le fais au lavabo ça me pique les yeux #handicapéedelavie)

Low Shampoo d'Yves Rocher, là aussi, en général tu sais ce que je pense des produits Yves Rocher mais ça me rappelle tellement ma jeunesse quand je collais mes petites étiquettes 2 pour le prix d'1 ou le 12e à 50% sur les bons de commande ouskil fallait mettre UN TIMBRE sur l'enveloppe vu que dans ma jeunesse le ouaibze avait pas encore été inventé en France / misère...) donc voilà, j'ai été faible et j'ai voulu essayer. Je ne l'ai utilisé qu'en une seule et même circonstance, quand j'allais courir le samedi matin et que je savais que j'allais recourir le dimanche. Parce que moi quand je cours mes cheveux ils strampirent sous la casquette donc voilà, shampooing obligatoire, même si j'aime pas les rapprocher. Clairement je rachète pas vu que c'est pas bio et que pour ma moumoute infernale, c'est bio ou rien.

 

P1190473

 

Bougie Aromatherapy Parks à la lavande: pas franchement ma préférée pour ce parfum. J'en avais commandé quelques-unes de la marque en vente privée, pour l'instant sur les 3 que j'ai utilisées juste un gros coup de coeur pour celle à la fleur d'oranger. Ceci dit si tu connais une bougie qui sent vraiment la lavande, ça m'intéresse.

Baume à lèvres rêve de miel de chez Nuxe, un peu trop épais et pâteux à mon goût mais efficace quand même. 

Hydrolat Encens Aromazone qui m'a énormément rappelé l'odeur de la Basilique de Marienthal où j'ai beaucoup joué quand j'étais violoniste... C'était assez marrant de sentir ça le matin, pour moi ça sentait plus l'église que l'encens que je fais brûler. Après, c'est clairement pas mon préféré, je ne le rachèterai pas ;)

Huile régénérante au rosier sauvage de chez Paï, très douce, très efficace, légèrement colorée, je suis décidément assez conquise par cette marque découverte cette année. Je ne rachète pas pour l'instant parce que j'ai encore pleeeeiiiin d'huiles visage dans mon tiroir à malices mais c'est de la bonne came.

Et on finit avec cette mini bougie à la nectarine blanche de chez Durance, que j'ai tellement aimée que j'ai refait un stock lors de la 2e démarque sur le site... Délicieuse odeur de pêche très douce et fraîche et pas du tout écoeurante comme peuvent vite l'être les bougies fruitées.

Voilà pour cette édition des produits terminés, la suite dans deux mois :)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ah ben faut bien que je bichonne un peu mon corps et mon moral. Oui, départ vendredi.
Répondre
G
Ouh là quelle consommation ! il y a bien moins de flacons par ici !<br /> <br /> Très bon dimanche à toi ! (il me semble que tes vacances approchent ??)
Répondre
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité