Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
31 juillet 2016

Lectures de juillet.

Yo. Même pas là je suis là t'as vu. Et les livres lus au mois de juillet sont:

IMG_3396

J'ai été très déçue par ce livre que j'ai trouvé vraiment super chiant, je m'attendais à complètement autre chose. Du coup j'ai survolé la deuxième moitié et je l'ai mis dans la cabane à livres de mes voisins (qu'est ce c'est pratique!) Et Gribouille si on lui posait la bonne question (qu'est-ce que tu veux manger?) elle répondrait du saucisson. (Ou à la rigueur du jambon.) Mais crois bien que c'est pas moi qui lui donne, hein...

IMG_2929

Toujours avec Gribouille (Gribouille je t'aime, tu me manques...) ce bouquin sur Van Gogh dont j'ai été très fan dans ma lointaine jeunesse. Etant donné que je savais déjà pas mal de choses sur lui (c'est ma seule culture peintureluresque...) ce bouquin ne m'a pas apporté grand chose même si ça se lit. Il est déjà reparti aussi.

IMG_2942

Décidément je me souvenais pas d'avoir été aussi cat-obsessed dans mes photos... mais quand je bouquine sur mon lit elle est toujours avec moi... Le tigre blanc, donc, pas mal, je l'ai lu avec intérêt jusqu'au bout. Je crois qu'il venait de la cabane aux livres de l'Orangerie, il est reparti chez mes voisins (je crois qu'on a que des livres voyageurs, cette fois...)

IMG_2958

Pinaise même quand je picole elle est là :) Celui là super, j'ai beaucoup aimé, c'est probablement mon préféré du mois. Et je l'ai relâché aussi pour en faire profiter quelqu'un d'autre.

IMG_2973

Et le dernier, ouf, un livre en anglais (j'ai pas acheté la sélection de juin de Our Shared Shelf parce que c'était Persepolis et que je l'avais déjà lu en français, j'ai en revanche commandé celui de juillet-août et à ce jour je l'attends toujours...) donc celui-là, toujours sur le thème de l'Inde, j'ai beaucoup aimé le début, et ensuite j'ai trouvé ça un peu longuet mais globalement ça m'a bien plu quand même.

Et voilà mes lapins, cette fois je pars vraiment. Love sur vous ♡

Publicité
Publicité
Commentaires
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité