Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
13 août 2016

Cinq choses que j'aime / Fünf chösen Ich liebe dich.

Avertissement: ce billet comporte des produits germanophones et sera donc pour cette raison traduit simultanément dans les deux langues. Mets tes lunettes, ça va faire mal.

Aufzählung: diese schreiben ist aufgenau mit Deutschen Prodüktieren, so fur die frankreich/deutschland friendship es wird in der bilingouine zusammen spatzieren. Ok? (mit die sonnenbrillen auf dem kopf, danke.)

IMG_2994 

Ces petites bricoles trouvées chez Hema Rivétoile en vue d'un projet top secret que je peux pas te dévoiler sous peine de poursuites judiciaires, sache toutefois que dans quelques temps je vais faire des petits cadeaux autour de moi pour une raison mystérieuse que peut-être tu peux deviner si tu me connais bien (mais je te dis pas quand sinon ce sera trop fastouche.) Mais en tous cas, j'adore ces petits goodies pour décorer les paquets. J'ai commandé d'autres bricoles sur etsy, toujours pour ce même projet mais chhhhhhht je peux pas parler y'a trop de suspens.

Diese kleinen konneries auf Hema Rivesterne, weil ich möchte etwas wunderschön und wundernice aufräumen fur die leute das ich liebe mit meinen ganzen hartz, eine sehr glücklisches surprise so es ist topsekret geklassen andernfalls (danke google tradüktzion) die Polizei will zu deine hause geboren und mit die menotten dich attrapiert mit eine Dornenkrohn. (j'ai appris ce mot quand je chantais dans les choeurs de l'OPS en 1912 -danke la Passion selon saint Matthieu- depuis il faut que je le case dans tous mes textes en allemand, ça donne une caution intellectuelle à ce blog dont nous avons bien besoin en ce moment.)

P1190696

 

IMG_3001

 

Sauras tu trouver le point commun à ces deux photos? Je t'aide t'es pas assez rapide, ce sont les barres crues et vegan que j'en avais acheté plein et que je me demande où elles sont passées, à base de dattes (et pour une fois on aura pas le choix dans la datte...), figues, noix de cajou et plein d'autres superaliments comme les graines de chia, de maca, des cranberries etc. Non seulement c'est super sain, sans sucres ajoutés et ça donne la beauté illimitée (juste tu me regardes et tu comprends l'ampleur du phénomène) mais en plus c'est délicieux et chez DM c'est pasher, la prochaine fois que j'irai je dévalise le rayon.

Diese deutsche Kwalität raw und veganischen Granatapfel traube fruchtschnitte sind seeeehr gute und ich möchte plenty fur meine Frohe Weihnachten. In dem ist es nicht eine kleinen Kaninchen weil es ist vegan so nobody hat gekillt eine tieren fur dich du kannst essen ganz allein. So wenn du nicht jetzt has getasted, ich konzeillirt, es ist zu DM in International Germania und es ist pasher kompariert zu Naturalia Frankreich ($$$)

IMG_4243

L'huile miraculeuse de ma semaine à la mer, je n'ai kouasiment utilisé que ça, pure sur mes cheveux entre deux shampooings (et grâce à elle j'ai redécouvert à quel point c'est agréable et sensouel d'avoir les cheveux très doux et un peu longs), sur le visage, avec quelques gouttes d'HE de lavande le soir sur le corps en après-soleil et anti-moustiques et avec de l'HE de menthe en massage des pieds pour bien dormir.
Avant j'aimais pas trop l'odeur mais avec quelques gouttes d'huile essentielle ça sent tellement bon et ça laisse la peau teeeellement douce! Si tu veux toucher mes épaules ou mes cheveux pour voir la douceur envoie un chèque à mon secrétariat qui te recontactera ultérieurement pour un RV (rapidité du RV en fonction du montant sur le chèque).

Die wunderbaren Argan Öil ist toll für die Haut und Hare, es macht alles sanft und beautiful, und if du melangierst mit essential öil es wird heavenlich geschmeckt. 

 

Une fois tous les 18 ans, lorsque Jupiter est alignée sur Vénus, je range mon bureau. Et je change mes petites affiches "feel-good". Admire.

P1190739

 

Es ist dieses morgen wenn das sonne scheint. Oh Hallo Gribouillen!

P1190741

 

Never zu forget wo ist die Patronnen, ja?

P1190742

 So wenn ich komme zu meine Officeplatz am die morgen ich kann diesen phrasen zu tun reden und es macht mich feel gut. Und ich bin also sooooo impatziente zu den Fall zu kommen!!!

Und für ende, ich offer dich diesen Blumen

P1190743

und ich wunsche dich eine wunderschon samstag. Liebe und kleine Vögel auf deine Gesicht.

  PS: besoin d'une remise à niveau en Allemand avant la rentrée pour toi ou tes enfants? J'ai créé ma micro-entreprise qui s'appelle "Ganz Einfach zum Deutsch Sprächen auf dem Autobahn", premier cours gratuit et tickets restaurants acceptés.

EDIT: Cheise, ich habe vergessen!!

IMG_2999

 

Noch deutsches kwalitat zu essen, ich haben das geputzt auf meinen Rice Galetten am Fruhstuck und es ist deliziosen, mit cashew und aubergine und roten poivrönen, alles vegan und bei Alnatura, wie ist die DM produktionen. Aber du kannst also mit die kuillere essen wie eine grossen Morfale wie ich mache. Und jetzt bin ich really vertig. Tout schuss!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est le lavandin grosso...j'ai eu un mal fou à choisir parce qu'il y avait 100000 d'huiles essentielles à la lavande différentes. Et 1000000 de parisiens devant le stand!
Répondre
V
c'est laquelle l'huile de lavande?
Répondre
M
Merci d'écrire en bilingue! Tu me remets dans le bain pour la rentrée, et grâce à toi, mon allemand sera encore meilleur en september quand je sprecherai avec mes kleine nains! Ils seront tous impressioniert, et je dirai hoch et fort que c'est grasse :) à toi! D'ailleurs, vu tes connaissances en english, je trouve also que tu muss faire des blogs trilingues....les gens devriendraient so super intelligents!Reflechis!<br /> <br /> Moi j'ai l'huile Melvita au jojoba que je me tartiniert dans la face (tu vois c'est english) tous les Abend. Et puis, ich adoriere l'huile de lavande. J'en ai rekauft quand j'étais à Paris et que par chance je suis gefallen sur aroma zone le magasin! ça me rappelle ma Grossmutter qui avait de la lavande partout! Et puis, je suis ok with du, les allemands das ist sehr good qualität! Et sehr prix moins expensive!
Répondre
V
oh ben ça c'est vraiment gentil, alors! des bisous!
Répondre
G
Si écrire c'est naturel pour toi, alors continue, tu mets du soleil sur nos écrans et tu nous fais rire !<br /> <br /> bon dimanche, je t'embrasse
Répondre
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité