Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
25 août 2016

Summer empties baby!

Wesh les poulettes, je viens vider mon sac de produits terminés pendant ces vacances.

Tu vois comme je t'embrouille, mon corps astral vient te causer cosmétopouffe alors que dans la vie réelle je suis entrain de suer (ou de grelotter ça dépend si la clim elle est pouissante) sur le fauteuil de mon dentiste la bouche ouverte jusqu'à ce que mes mâchoires se désolidarisent du reste de mon corps.

- Vous levez la main si ça va pas.

- aé éiuo?


C'est ça la magie de le ouaibe. Allez, go.

P1190643 

Tonique hydratant de chez The Body Shop que j'avais eu gratos avec une commande, ça sentait un peu le truc Mixa Bébé mais j'ai trouvé ça un tooouuut petit peu collant sur la peau. En guise de tonique, je préfère nettement les eaux florales.

Brume parfumante de chez Victoria's Secret (tu te souviens, c'est chez eux que je défile en maillot de bain l'été ;) Bon, on m'avait offert ça à Noël, et tu sais, depuis ton enfance on te dit que c'est délicat d'offrir un parfum à quelqu'un, ben je confirme. Ces derniers mois on m'a offert pas mal de parfums et je suis toujours super emmerdée parce que même si des fois ça sent bon, je ne porte que les parfums que je choisis avec MON nez, sans parler de tous ceux qui me filent un mal de tête carabiné. Donc du coup ça finit en déodorisant maison comme avec celui-là ou alors j'offre aux copines qui sont contentes. Si tu veux m'offrir un parfum, c'est très gentil, mais offre-moi les parfums que je porte, c'est facile y'en a que 3). (Rappel historique: Eau d'Hadrien d'Annick Goutal en été, Cologne Indélébile chez Frédéric Malle en automne et Chloé de chez "Toute la France porte le même" en hiver.) Et au printemps je mélange les 3 :)

Huile de Monoï miraculeuse Body Shop, ne me demande pas pourquoi elle est qualifiée de miraculeuse, moi elle ne m'a rien fait de spécial, elle sent bon, ok mais odeur un chouilla trop sucrée et présente pour moi. Je l'ai utilisée cet été sur le corps après la douche, mais je ne rachète pas.

Mini crème de corps de chez Kiehls, alors je me suis pris la tête avec ce truc, mais quelque chose de bien. Impossible de faire sortir la crème par le petit bouchon blanc, impossible de faire sortir la crème en dévissant, même en appuyant comme une grosse brutasse, en plus ça pue, bref, il est parti à la poubelle. Nevermore.

IMG_4244

Ooooh la plaaaage! 

Crème solaire teintée 50+ La Roche-Posay: utilisée pour visage/décolleté/mains, le truc super chiant c'est qu'elle déteint sur les vêtements, donc oublie si comme moi tu mets des tee-shirts blancs... J'étais contente de la finir parce que j'en avais vraiment marre d'en coller plein mes fringues et ma serviette de plage...

Sérum Argan So Bio: très sympa, odeur de monoï très douce, absorbtion immédiate et laisse la peau douce et hydratée grâce à la présence d'acide hyaluronique. Il venait d'une box biotyfull.

Encens Shiva, tu sais je t'avais dit qu'au mont sainte Odile y'avait des encens rigolos avec tous les saints, du coup j'avais fait une commande et j'avais pris en rab des divinités hindoues et ben celui-là il pue sa race, j'ai fait tout brûler en masse dans la cour en vacances contre les moustiques. Beurk.

Crème solaire 50+ Avène: celle-là c'est ma préférée de toutes, elle est top, on ne la voit pas, on ne la sent pas, j'ai adoré l'utiliser. Et si j'en rachète une l'année prochaine ce sera définitivement celle-là.

 

P1190720 

Mascara noir Avène, mon grand classique qui a eu la présence d'esprit de se dessécher juste au moment où je recevais un mascara noir bio dans ma box, donc je ne rachète pas dans l'immédiat mais tu sais tout le bien que je pense de ce mascara.

Gommage /huile Baïja, alors j'adore cette marque et son parfum de thé vert/jasmin, j'adore les gommages corporels, j'adore les huiles mais les deux ensemble, ça va pas du tout. C'est comme les huiles de douche, je supporte pas ça, après ça glisse dans la baignoire et tu te casses la gueule, bref, non. Je l'ai fini parce que ma peau avait besoin d'être un peu exfoliée après les vacances et qu'il sent hyper bon mais l"huile sous la douche, no fucking way.

Sérum activateur de bronzage Kaé, reçu dans une box aussi, parce que jamais j'achèterais un truc qui fait bronzer, à l'huile d'argan, de carotte et d'ylang ylang. Contre toute attente j'ai adoré ce sérum, je l'ai mis pendant toutes les vacances, le matin en sérum et aussi après la douche et le soir en soin réparateur. Il fait la peau super douce, il est nourrissant juste ce qu'il faut, petite odeur d'huile d'argan parfaite pour l'été et je n'ai pas eu le moindre coup de soleil de tout l'été, même sur le nez. J'utilise actuellement celui pour les cheveux dans la même marque et je suis tout aussi emballée.

Brume d'oreiller fleur d'oranger Terre d'Oc, toujours du même coffret acheté en 1912 chez Natures et Découvertes, elle sent un touuuuut petit peu plus que les autres mais c'était très très fugace. Et moi la fugace, je l'aime avé les olives noires.

Baume pour les lèvres La Roche Posay qui lui aussi date du temps des dinosaures, RAS.

 

P1200053

 

Huile d'argan Melvita, mon huile à tout faire des vacances (sauf la salade) elle est top, je l'aime, et je l'aurais probablement rachetée si je n'avais pas encore plein de flacons d'huile d'argan d'autres marques dans le tiroir de ma salle deub.

Mini flacon d'huile de ricin que j'ai utilisée le soir pour fortifier mes sourcils mais je n'ai pas été assez régulière pour dire si ça a a eu un effet quelconque.. Par contre je rachète pas c'est chiant, même fermée elle coule partout, j'avais déjà eu le problème avec un autre flacon.

Bougie divine Caudalie, love love love j'ai adoré cette bougie, et je la mets sur ma lettre au Père Noël.

Bougie Savon des lavandières Bougies la Française, très sympa dans la catégorie odeurs de propre, ça fait toujours plaisir. Par contre j'ai pas réussi à l'avoir jusqu'au bout.

P1200057 

Et on finit avec une huile à l'abricot Aroma Zone que j'ai utilisée sur le corps comme soin nourrissant après la douche, odeur super agréable pour l'été et cette mini bougie Durance à la nectarine blanche que j'avais rachetée x 4 et que j'aime toujours autant.

Voilà pour les grelucheries de l'été, on refait le point dans deux mois pour les produits terminés de début d'automne. Youpie :)

Et maintenant tu penses à moi très fort et tu m'envoies le love. Service.

Publicité
Publicité
Commentaires
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité