Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
11 septembre 2016

J'ai acheté des fringues (Incredibeule beute troue.)

Pour une fille, je suis dramatiquement peu dépensière en matière de fringues. Depuis que je suis entrée dans les ordres du minimalisme et que j'ai fait le voeu de vivre avec 3 pantalons, 4 tee-shirts et une poignée de pulls, je n'achète des vêtements que pour remplacer ceux qui arrivent en bout de course. Et bizarrement, c'est incroyablement facile et faire du shopping ne me manque absolument pas (en tous cas pour les vêtements). Car en revanche en matière de cosmétiques, j'ai lamentablement échoué dans mon voeu de dénuement et je crains que ma salle de bains ne se vide pas de mon vivant. Bref, hier matin, juste après ma marche matinale, je me suis propulsée chez H&M sur mon vélo et je me suis fait quelques cadeaux récompensatoires pour l'ensemble de mon oeuvre et ma grandeur (d'âme et de corps et de tout).

Et comme c'est rare, je te montre.

P1200145

 

Un blouson en faux cuir, oui, tu vas me dire que j'en ai déjà un et tu as raison, sauf que celui que j'ai est beaucoup trop court derrière et que du coup je ne le mets jamais ( j'aime bien choisir à qui je montre mes fesses.) Celui-là lui ressemble beaucoup sauf qu'il est plus souple, plus long, donc et comme c'est du 40 il est un tout petit peu large (chez H&M le 40 c'est grand) mais avec un pull ce sera parfait. Et l'ancien est déjà parti dans la benne aux vêtements de mon kartchié. Un qui rentre = un qui sort. (quelle discipline, bravo.)

P1200148

 

Petit sweat chiné très doux et très souple avec encolure large qui sera parfait avec mon pantalon noir en (faux) cuir. (Je ne supporte pas les pulls ras du cou, j'ai du être pendue pour sorcellerie dans une vie antérieure...) Pour les pulls, il me faut des choses très fluides et qui bougent, sinon j'ai l'air d'une déménageuse de pianos, donc en général c'est col en V et matières assez fines. Ou ce genre de coupe, donc. En tous cas, toujours du fin et du mou.

P1200147

 

Je porte très peu de couleurs (en dehors du gris-blanc-noir-jeans) mais cette chemise va bien avec mes yeux (si déjà j'en ai, autant les mettre en valeur, hein...) et ça faisait longtemps que j'avais envie de tester les rayures sur cette couleur. Et je l'ai déjà dit, je trouve qu'une femme qui s'habille avec des fringues un peu masculines, c'est hot hot hot. En général, les chemises je les porte un peu ouvertes avec de la dentelle en dessous. Chaudasse juste ce qu'il faut :)

P1200162

P1200160

 

(Pour le boulot je ferme un bouton ;)

P1200150

 

Un snood gris tout doux parce que c'est vachement pratique et que contrairement aux grandes écharpes (dans lesquelles j'adore m'envelopper) ça ne risque pas de traîner par terre. Et au boulot, quand je rentre de récré je le mets sur ma tête comme un turban et mes nains sont morts de lol (à 4 ans ils sont comme moi, il ne leur faut pas grand chose).

Et pour finir (et je ne l'ai pas pris en photo), un gilet noir sans bouton très fin et très doux pour les petits matins frisquets à venir, pour remplacer le mien qui avait un trou.

Voilà pour mon "haul" H&M. Faut dire que le seul moment dans l'année où j'ai envie de m'acheter des fringues c'est en automne, quand j'ai envie de douceur... Et toi?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité