Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
3 novembre 2016

Coup de coeur ciné + déception

Le coup de coeur:

Le-ciel-Attendra-affiche

 

J'ai beaucoup aimé ce film que j'ai trouvé beau, percutant, intelligemment filmé et porté par deux actrices principales particulièrement habitées. Mon conseil de la semaine s'il passe encore!

La déception:

150369

 

Je n'avais pas lu le bouquin mais avec la bande annonce je savais à quoi m'attendre, pour moi ça n'a pas pris, je n'ai ressenti aucune émotion, j'ai trouvé le le jeu des deux parents assez mauvais (j'ai du mal avec les soeurs Seigner en général...) et à force je n'en pouvais plus d'entendre la même mélodie au piano toutes les dix minutes... Bref, pour moi c'est raté...

Et toi, t'as vu quoi?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
@stanne: j'avais lu le bouquin et moyennement aimé, mais si tu dis que le film est sympa je tenterai peut-être!<br /> <br /> @marcopolette: niveau musique casse bonbons c'est biiiiiien pire que Sarah...<br /> <br /> @graindsel: on avait vu le film ensemble marcopolette et moi et on avait trouvé ça trèèèès mélo et tire-larmes.
Répondre
G
Comment était le film "Elle s'appelait Sarah" ? je viens de terminer le livre aujourd'hui même ! hasard ....<br /> <br /> J'espère que la rentrée s'est bien passée pour toi Vava et les petiots ! avec ce soleil d'automne magnifique tout est plus facile.
Répondre
G
J'aimerais bien voir Le ciel attendra, mais on n'est pas très gâté à Brumath, faut se déplacer à Stras, on verra...
Répondre
M
Rien vu au ciné, comme d'hab' !<br /> <br /> Dommage que tu n'aies pas lu Réparer les vivants avant, et pas aimé le film, si tu voulais lire le livre maintenant tu serais influencée... Je comprends très bien qu'une musique lancinante ou pachydermique puisse être insupportable, tu te souviens d'"Elle s'appelait Sarah" ?
Répondre
S
Coucou <br /> <br /> J'ai vu ma vie de courgette, c'est très mignon, émouvant, poétique. J'ai vu la fille du train, ce n'est pas un grand film mais les actrices valent le déplacement. Bonne reprise...A plus !
Répondre
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité