Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
12 novembre 2016

Le grand grand kif du soir

Et à la liste précédente j'ajoute une marche (très) rapide d'un peu plus de 7 kms le long de l'eau juste avant le coucher du soleil qui m'a remplie de bonheur et d'énergie. Je crois que c'est un de mes plus beaux moments de bougeage depuis longtemps. Normalement c'est le matin que j'aime m'agiter mais là j'ai eu envie de me dégourdir les jambes et m'aérer le neurone avant le soir et c'était absolument génial. Quand je marche vite comme ça je me sens forte et totalement en osmose avec ce qui m'entoure. Je pense qu'un jour je remplacerai la course par de la marche rapide.J'ai vraiment découvert cette alternative cet été après ma greffe quand je ne pouvais pas courir et les sensations sont vraiment géniales. Et ça ne me dérange absolument pas de faire et refaire toujours le même parcours, tout est toujours en changement, il y a toujours des choses nouvelles à voir et à sentir. Et c'est bien une des raisons pour lesquelles je suis absolument incapable de faire du sport en salle, j'ai tellement besoin de l'air, du vent, de l'eau et des arbres! La lumière de cette fin d'après-midi était magique, je n'ai pas l'habitude de cette énergie de fin de journée. Je connais celle du matin, qui booste pour le reste de la journée, mais là c'était comme un dernier shoot d'énergie avant le retour au calme, le retour à soi, et ça m'a fait un bien fou. J'ai marché avec un grand sourire et je me sens totalement apaisée. Une grande tisane en écoutant BBC Radio 4 et maintenant une bonne douche pour que la détente soit parfaite :) 

IMG_5292

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Non ce n'est plus l'été... mais je suis encore en mode nostalgie !
Répondre
V
c'ets encore l'été chez toi? parce que moi je suis en mode bonnet et gants!
Répondre
G
" Sortir le soir, ah non, ce n'est plus le moment !" c'est ce que j'entends d'habitude ! et bien moi aussi j'aime me promener le soir !!! les soirées fraîches en été, quel bonheur pour moi !
Répondre
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité