Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
19 novembre 2016

Un petit DIY siouper fastouche

Pour apporter une petite touche Winter Wonderland à ton intérieur il te faudra:

1. Aller ramasser des jolies branches mortes (avec les coups de vent d'hier c'est easy as pie) 

IMG_5383

(Marcher à 7h30 ce matin sous des trombes d'eau avec ma Christmas Playlist dans les oreilles, c'était bonheur..)

2. Les faire sécher et gratouiller la mousse.

3. Les mettre dans un vase et ajouter une guirlande de loupiotes blanches.

P1200580

 

P1200581

 

That's it baby. Demain je t'emmène en Germanie Equatoriale, prépare ton Visa et ton couteau suisse.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Initialement je pensais les peindre en blanc aussi mais tout est déjà blanc chez moi, je trouve que le côté naturel apporte plus de chaleur.
Répondre
G
Oui c'est très joli, j'aime beaucoup ce genre de décor ! et ça va super bien avec ton intérieur ! j'ai déjà peint en blanc des branches de noisetier tortueux et j'en ai fait des bouquets de lumière : c'est tout différent mais très beau aussi.
Répondre
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité