Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
2 décembre 2016

Mini point ciné

Ca fait longtemps, mais voici un mini point ciné avec les 3 films vus ces dernières semaines.

204555 

Un film sur la danse, forcément ça me faisait envie, j'ai trouvé ça plutôt pas mal et j'ai surtout aimé la chorégraphie finale de Preljocaj qui m'a donné la chair de poule. Globalement un bon moment.

fantastic-beasts-sequel-03aug16

En tant que fan d'Harry Potter je voulais absolument voir ce film que j'ai trouvé très sympa mais pas passionnant, forcément j'ai aimé son univers magique mais au bout du 2e film avec Eddie Redmayne (The Danish Girl) j'ai l'impression que cet acteur a une seule et unique expression du visage à sa disposition... Et ce qui le rendait à mes yeux vraiment charismatique la première fois m'a un peu lassée ici. Faudra voir ce que ça donne au prochain film... Mais c'était quand même très chouette et cet univers me fait toujours plaisir.

588230 

J'ai été très déçue par ce film que j'ai trouvé super mal joué (palme d'or à Magimel que je trouve de plus en plus mauvais à chacun de ses films) et j'ai eu l'impression que l'actrice principale que je ne connaissais pas parce que je n'ai pas vu Borgen était desservie par la langue française. La seule qui pour moi sort nettement du lot est l'actrice qui joue la journaliste du Figaro avec qui on a enfin un peu de naturel et de fraîcheur. Bref, bof bof bof.

 Voilà, ça ne fait pas beaucoup de ciné ces derniers temps mais moi très occupée avec ouvriers et travaux toujours dans appartement. Et moi en grosse galère d'internet à partir d'aujourd'hui, je ne sais pas comment je vais survivre sans Netflix et candy crush... Toutes mes connexions se font à partir de mon téléphone et j'ai mangé tout mon forfait 3G... #oskour

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Pas mal de loisirs... mais pas de ciné, comme d'hab !<br /> <br /> Très bon WE !
Répondre
S
Hello<br /> <br /> Le seul film que j'ai vu c'est la fille de Brest. J'ai bien aimé l'actrice principale même si c'est vrai que la journaliste est excellente. Pour fréquenté pas mal de personnes dans la langue maternelle n'est pas le français je dirais que c'est exactement ça. Benoît Magimel et surtout très gros.<br /> <br /> Comme tu vois mon iPhone écrit tout jours comme toi quand tu déconnes.<br /> <br /> Si tu as des voisins sympas et proche tu peux toujours essayer de leur demander leur code wi-fi.<br /> <br /> Tiens bon les vacances approchent ! Et le mois de décembre à l'école est plutôt sympa chez nous et chez vous j'espère aussi.<br /> <br /> Bises à ta directrice 😉
Répondre
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité