Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
4 décembre 2016

La marche méditative du réveil

Partir au saut du lit, quand le jour commence à montrer le bout de son nez, bonnet, écharpe, gants, marcher très vite dans le froid qui réveille, pique les joues et engourdit les doigts. Pas de bruit, pas de voitures, juste les fumées des cheminées et les oiseaux qui s'envolent, les couleurs du matin, la solitude précieuse et le chagrin qui se dissipe à chacun de mes pas le long de l'eau. Lyloo est très présente en ce moment dans mes pensées, le soir quand je m'endors, dans la journée quand je tombe sur une photo oubliée dans mon téléphone. Elle me manque et ce manque me rend triste ces derniers jours. Avec Noël qui approche c'est un peu plus difficile. Ces derniers mois je tiens solidement le coup sur plusieurs fronts mais quand je pense à Lyloo les larmes coulent... Mon petit chat...

Il y a des photos prévues avec cet article mais je suis en débit réduit vu que j'ai mangé tout mon forfait 3G donc on verra si j'arrive à les charger ou pas... 

Bon dimanche mes poussins.

15338838_10212017198087529_3885203564393629369_n

 

15241760_10212017218008027_348453053678091413_n

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je crois bien que tu n'as pas eu mon message...<br /> <br /> En résumé je te disais que je comprenais ta tristesse et que j'avais une pensée très émue pour la famille de Lyloo ! ce petit ange doit leur manquer terriblement et l'approche des fêtes doit faire trop mal.
Répondre
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité