Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
17 décembre 2016

Le premier grand bonheur du jour

A peine réveillée, le temps de manger un avocat et boire un (petit) verre d'eau, un collant de course sous le jeans contre les cuisses congelées, ma grosse veste à capuche d'eskimo, mes baskets, et bonjour la nuit!

IMG_5848

IMG_5850

Deux heures de marche, les rues désertes, le brouillard, les bateaux, les cygnes, le froid, l'orangerie, deux écureuils qui ont fait le show, les sourires, mon arbre dans mes bras, la sérénité, la confiance.

IMG_5853

 

IMG_5854

 

IMG_5858

 

Ils étaient trop foufous pour être nets sur la photo mais tu les vois les deux petits couillons?

Et en rentrant, un pyjama tout doux, un grand thé, FIP et la moitié d'un paquet de madeleines :)

P1200770

 

Et une immense gratitude pour ces deux magnifiques heures de début de matinée...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
La vie est belle, n'est-ce pas !<br /> <br /> Moi aussi j'ai fait deux fois le tour de l'étang de Reichshoffen, dans la froidure et le brouillard, et c'était un très bon moment ! de temps en temps je décrète en me levant : aujourd'hui c'est jour de vacances ! et ça marche !
Répondre
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité