Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
19 janvier 2017

Dans notre série "Joies et délices de la périménopause"...

(Le préfixe péri signifiant: est une pute, comme dans péripatéticienne...)

Aujourd'hui: "Vanessa achète des parts sociales chez Natracare pour financer ses règles ininterrompues depuis plus de deux semaines".

P1210032

Si tu es une femme de sexe féminin de moins de 40 ans et que tu ne sais pas encore à quel point tes ovaires et accessoirement tes nichons vont te faire rigoler d'ici quelques années, sois assurée de toute ma compassion. Ce message a été écrit pour que toi au moins tu ne puisses pas dire que personne ne t'avait prévenue.

Orozement je suis là pour aider le monde.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
QUARANTE JOURS? T'as porté plainte j'espère? Plus sérieusement j'espère que c'etait rien de grave et que surtout c'est fini! Parce que t'es juste complètement HS... je vais quand même aller contrôler tout ça chez ma gynéco (dans un mois le rv, ha ha...) mais en attendant pffff...
Répondre
M
Oooh j'avais pas vu le LOL ! (Merci graind'sel)<br /> <br /> J'en suis encore loiiiin.... et ça me fait un argument de plus pour ma crise de 30-ans-j'veux-bien-mais-on-arrête-là-j'vais-pas-plus-loin.<br /> <br /> J'ai eu mes règles pendant 40 jours non stop (Jésus peut aller se rhabiller avec sa traversée du désert). À un moment tu te dis qu'il va te falloir une transfusion pour tenir le coup...<br /> <br /> Bref. Courage !!!
Répondre
M
Ben moi je n'en suis pas encore là, mais j'ai eu le droit à des traitements hormonaux très lourds...du coup les draps trempés la nuit, la poitrine qui explose, et les règles style chute du Niagara, je suis abonnée depuis qq années maintenant!! Finalement, le jour où je serai ménopausée je ne verrai plus la différence!
Répondre
V
tu peux toujours compter sur moi pour ce genre de conneries ;)
Répondre
G
Super idée de LOL aussi, fallait y penser !
Répondre
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité