Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
22 janvier 2017

Les matins

Le week-end, quand j'ai enfin un peu de temps pour moi le matin, j'aime toujours autant partir marcher au saut du lit, seule ou à deux, quand tout est encore calme et (presque) sans voitures. J'avale un demi-verre d'eau (faut que ma vessie tienne le coup une heure et demie...) j'enfile mon bonnet et mes gants et je m'en mets plein les mirettes. Hier matin c'était froid glacial et lever du soleil, ce matin c'était brouillard à couper au couteau et de la musique dans les oreilles. Marcher tôt le matin me remplit d'énergie et de joie, et quand en plus je me retrouve nez à nez avec un écureuil comme ce matin à l'orangerie, c'est bonheur... Et le grand thé que je bois quand je rentre congelée n'en est que meilleur...

Samedi:

IMG_6272

IMG_6274

 

IMG_6282

 

IMG_6285

 

Dimanche:

IMG_6293

 

IMG_6295

 

IMG_6296

 

IMG_6298

 

IMG_6300

 

FullSizeRender

Publicité
Publicité
Commentaires
V
@ graindesel: moi je suis opérationnelle de 6h du mat à 21h. C'est tout.<br /> <br /> @marcopolette: thanks darling!
Répondre
M
Superbe !
Répondre
G
La différence est bien là ! je prends mon temps le matin : un petit déjeuner cool, un peu de lecture, une bonne douche et un peu de temps à la salle de bain... et hop je suis d'attaque, et je peux me bouger jusque tard dans la nuit !
Répondre
V
je ne sais pas si c'est du courage, je ne fais que suivre mon rythme, je suis du matin et que c'est à ce moment là que j'ai besoin de bouger... du coup l'aprèm c'est cool.
Répondre
G
Quels réflexes avec des doigts gelés pour choper l'écureuil !
Répondre
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité