Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
20 mars 2017

Les derniers films

341939

Très bon film, plutôt glaçant et oppressant sur les coulisses du FN et ses techniques de manipulation. Je suis sortie de là assez remuée et il m'a fallu un moment pour passer à autre chose.

413340

Excellent et tout aussi remuant, sur le thème du mariage forcé, très bien interprété, j'avais beau savoir à quelle fin m'attendre depuis le milieu du film, j'ai vécu les 5 dernières minutes en apnée & accélération cardiaque... Je te le conseille s'il passe encore.

573198 

Très chouette aussi (bien qu'un tout petit peu long peut-être), ce film sur l'intégration des premières femmes (noires de surcroît) dans la Nasa. Très bonnes actrices là aussi.

363964 

J'ai beaucoup aimé le début de ce film et j'ai trouvé le gamin vraiment doué. Après c'est un peu trop mélo pour moi, dans le sens où tout est fait pour nous tirer les larmes, et là en général je décroche (pourtant je suis une pleureuse de première catégorie.) Après, je l'ai vu avec une migraine donc peut-être ça a bloqué mes glandes lacrymales... Sinon le film est pas mal, c'est une histoire vraie, mais voilà. Je ne sais pas ce qu'il a récolté aux oscars mais 6 nominations ça me semble peut-être un tout petit peu exagéré, non?

6611925_hd-120x160-miss-sloane 

Vu hier, thriller politique sur le lobby des armes, j'ai trouvé ça très bien fichu jusqu'au bout, Jessica Chastain en manipulatrice brillante porte le film sur ses épaules. Je te conseille si comme moi tu aimes ce genre de films.

Et toi, tu as vu quoi? 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité