Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
9 juin 2017

Mon encens préféré

Tu sais à quel point les odeurs et les parfums sont importants pour moi. Dans ma maison, j'aime les bougies qui sentent bon mais de temps en temps j'ai besoin d'un truc un peu plus pouissant, quelque chose qui parfume toute la pièce, parce que même dans mon petit appart, je trouve le pouvoir de diffusion des bougies souvent insuffisant. J'aime énormément l'encens, pour le côté rituel, esthétique (j'adore regarder le petit filet de fumée danser dans les courants d'air...) et parce que je suis une grande fan de l'odeur (ce n'est pas pour rien qu'une de mes bougies préférées est Nag Champa chez PF. Candle. Co) Mais les encens sont souvent toxiques, du coup il est important de trouver une marque qui propose à la fois un produit clean et des parfums de qualité. Depuis de loooongues années j'utilise quasi exclusivement la marque Encens d'Auroville qui propose pas moins de 50 parfums différents et dont la fabrication est artisanale à base d'huiles essentielles. Même si leurs encens sont garantis non toxiques, j'adore les faire brûler avec les fenêtres ouvertes, même en hiver. Je trouve le mélange  encens/air frais vraiment agréable et apaisant. J'ai refait récemment une commande de mes parfums préférés sur le site Encens de Qualité (on les trouve aussi dans certaines drogueries mais plus chers et je suis cliente sur ce site depuis très longtemps) et même fermés, les petits étuis parfument tout mon salon...

P1220013

 

Et toi, l'encens, tu aimes? Tu utilises quoi?

Publicité
Publicité
Commentaires
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité