Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
2 septembre 2017

Samedi zen

Premier jour sans souffrir après 13 jours consécutifs de migraine horribilis, tu le crois si je te dis que certains soirs j'aurais voulu qu'on m'ouvre la tête et qu'on m'enlève tout ce qu'il y a dedans? (ce qui je te l'accorde serait une perte ENORME pour l'humanité, mais au bout d'un moment, la douleur chronique, ça rend fou tu sais...)

Bref, youpie aujourd'hui je n'ai PAS MAL du coup je profite un peu de mon samedi après ces 3 jours infernaux de prérentrée. (Rappelle-moi où j'ai mis mon petit sachet pour vomir, déjà?) Nan sérieusement ça va aller, je suis dans le bain, j'ai réaménagé ma classe (comme tous les ans, ça me motive un peu de tout changer...) j'ai mis les plantes pour le feng shui, installé un petit bar à chicha qui devrait être assez cool et là on était à ikéa acheter les tapis de prière.

IMG_1024 

J'en ai pris dix. Flippe pas, tu sais que je suis dans la secte Montessori donc ils sont quasiment tous à poil par terre quand ils jouent. Et comme ça ils pourront aussi faire la relaxation quand ils en ont marre de la vie et moi j'ai aussi amené mon lit de camping et des boules quiès pour m'isoler ;)

En plus à part deux-trois que je connais de réputation (...) et une qui est déjà un petit chouchou qui m'aimait d'amour l'année dernière quand elle était chez les petits, qui sera folle quand elle verra que je suis sa mécresse cette année et que je me réjouis vraiment d'avoir dans ma classe, je ne connais pas les autres, donc on verra lundi matin. Le suspense il est très grand.

Voilà, sinon, comme je te l'ai dit sur facebook je me refais l'intégrale de Homeland en attendant l'arrivée de la saison 6 sur Netflix, et vraiment cette série elle est top c'est super de se replonger dedans...

IMG_1023

 

Ce matin après les courses je suis allée marcher avec Vivaldi et je me suis fait mega rincer, c'était génial, je l'ai tellement attendue cette pluie et je devais être assez hilare parce que plein de gens m'ont souri... (j'avais les lunettes de soleil aussi, sous l'averse de ouf qu'on a eue, ça donne un genre...)

Ce matin j'ai aussi pu faire un calinou à ce petit chat que j'aime:

IMG_1018

 

Et ce soir on est invitées à dîner toutes les trois chez des amis de mon amoureuse, ça me fait super plaisir ces sorties en famille :)

Et en attendant, Homeland et plein de thé.  A très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
oui, c'était une journée géniale!! merci pour tes encouragements, gros bisous!
Répondre
M
J'espère que ce dimanche a été super zen et sympathique aussi :-) <br /> <br /> Bon courage pour demain !!
Répondre
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité