Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
15 septembre 2017

Les belles/bonnes choses de la semaine

- Pas de migraine cette semaine, ce qui est au-delà de toutes mes espérances au vu des journées de dingue que je passe au boulot. Le comportement de certains gosses de ma classe dépasse ce qu'un esprit humain normalement constitué peut imaginer, je t'assure. Passer la journée chez les fous est une chose, rentrer sans migraine est un miracle que j'apprécie à sa juste valeur.

- Une séance de ciné mercredi aprèm avec mon amour. Même quand le film est moyen c'est toujours tellement bien d'être blotties l'une contre l'autre, ça aussi je l'apprécie à sa juste et immense valeur et je ne m'en lasse pas.

IMG_1276

- Ciné suivi d'un bon petit repas libanais au Beyrouth, route du Polygone. Team houmous forever!

IMG_1278

- Des températures plus fraîches, de la pluie, ça sent l'AUTOMNE !!!!!!

99a5494218f5f296bbe42ffc1e9357b6

YOUPIE :)

- Notre lovely Kük en mode intello (en ce moment il lit Kürkegaard)

IMG_1289

(le seul chat de ma connaissance qui pose les pattes sur sa queue quand il s'asseoit...)

- Et mon amoureuse qui va bientôt rentrer du travail. C'est un tel bonheur de se retrouver tous les soirs, c'est une telle chance de vivre une aussi belle, intense et tendre histoire d'amour... On est toutes les deux particulièrement conscientes de la chance qu'on a de vivre ça (à notre âge ;) et on prend immensément soin l'une de l'autre. Je n'ai jamais été aussi heureuse. Je n'ai jamais été autant aimée.

Bon week-end à vous les chatons.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Alors en âge humain il est centenaire ??? et pas une ride !
Répondre
V
S'il ne hurlait pas autant ce serait le chat le plus parfait du monde....(mais bon, il a 19 ans on lui pardonne ;)
Répondre
G
Voilà un WE qui s'annonce bien ! je vous souhaite bien de jolis et tendres moments. Votre Kük est rigolo, il doit être un compagnon charmant.
Répondre
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité