Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
20 septembre 2017

Précieux mercredi après-midi...

Hey les chatons, ça gazouille? Je fête aujourd'hui même mon 10e jour sans migraine et crois-moi, ça change la vie!! (Les non-migraineux ne peuvent pas comprendre à quel point la vie est belle les jours sans cette saleté...) Même quand je passe mes journées chez les fous, quand je rentre à la maison et que je peux encore profiter de la vie, ma journée de boulot est oubliée en 3 secondes chrono. J'ai décidé de ne pas en parler ici parce que comme dit, une fois passée la porte de l'école, j'efface tout de ma mémoire mais sache qu'en gros j'ai accueilli mon 29e élève ce matin, que j'ai deux autistes sans avs (un devait en avoir une mais le poste n'a pas été pourvu....) un gamin en foyer qui passe son temps à chercher des limites (les miennes en l'occurence) et une autre élevée dans la jungle, à qui ses parents n'ont jamais dit non et qui ne fonctionne qu'à la provoc, l'insolence et qui n'a peur de RIEN, même quand je me transforme en dragon qui crache du feu elle se marre. Plus le reste qui ne vole pas beaucoup plus haut, avec donc en tout une aide maternelle 15 minutes à partir de 11h quand tout va bien et 40 minutes deux aprèms par semaine. Le reste du temps je gère ça toute seule comme je peux. Donc tu comprends pourquoi je préfère appuyer sur la touche reset quand je sors de là.

Cette année j'ai collé mes séances d'APC le mercredi de 11h30 à 12h30, quite à perdre mon mercredi matin, autant me débarrasser des trucs chiants. On est la seule circo à n'avoir pas eu le droit de mettre les séances sur le temps d'accueil (.....) donc au lieu de me taper 2h les lundis et jeudis soirs comme je le faisais avant de novembre à mai, j'ai commencé tout de suite et je fais une heure par semaine toute l'année le mercredi. Ca m'évite au moins les aprèms à rallonge, nos journées sont déjà assez difficiles comme ça...

Donc voilà, le mercredi aprèm c'est ma mini bulle d'oxygène dans la semaine. Un bas de pyjama tout doux, plein de thé à la châtaigne, la visite surprise de mon amoureuse avec un très joli bouquet, et ce soir on fête le nouvel an Juif chez des très bons amis à elle (on entre dans  l'année 5778 tu m'étonnes qu'on soit fatigués!)

Alors tchin tchin à la nouvelle année et à très vite!

IMG_1365

 

ecard_rsh_9

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
oui!!!
Répondre
M
Des roses, des pommes, du miel, une douce année commence !
Répondre
V
merciiii :)
Répondre
G
Des roses si jolies ! à faire oublier tout ce qui est un peu plus difficile dans la vie !<br /> <br /> Pour cette année 5778, je te souhaite un maximum de jours sans migraine ! et beaucoup de roses !<br /> <br /> bisous et belle soirée de fête
Répondre
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité