Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
6 décembre 2017

Les premiers petits gâteaux de Nawel

Lundi a été une journée de boulot tellement horribeule que pour décompresser j'ai fini mon premier round de PGDN. France Cul dans les oreilles, je m'y suis collée pendant quasiment deux heures (j'avais fait les gâteaux la veille.) Et comme d'hab, zénitude immédiate. J'en ai déjà donné beaucoup, il paraît qu'ils sont super bons :)

Et en plus je me suis vraiment éclatée pour la déco.

IMG_3089

Pour la forme renne c'est un moule bonhomme tout bête.

IMG_3090

Pour le glaçage c'est sucre glace et extrait de café.

Les dessins sont faits au pinceau (je n'ai pas de poche à douilles je fais toujours au pinceau) avec le même glaçage juste plus concentré.

IMG_3095 

En séchant j'ai eu des différences de couleurs au niveau de la première couche de glaçage et comme si le trait dessiné bavait un peu par endroits. J'ignore à quoi c'est du, est-ce quelqu'un sait? Je referai une deuxième série en attendant un jour entre les deux couches et en utilisant du chocolat pour les détails, on verra si ça marche mieux.

Mais ceci dit je les trouve quand même bien meugnons, mes petits rennes :)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Trop drôle, tu tournes un pantin et tu as un renne ! y a que toi pour voir ça !!!<br /> <br /> ils sont très très mignons !
Répondre
M
Ils sont trop trop beaux tes rennes ! Et retourner un moule bonhomme, c'est malin ! <br /> <br /> J'attaquerai pendant mes congés, mais je n'ai absolument pas la patience d'en faire des aussi jolis !!
Répondre
M
C'est une super idée! Et je n'aurais jamais imaginé que c'était " juste " un petit bonhomme à l'envers! Quelle créativité!
Répondre
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité