Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
21 novembre 2018

Conseil podcast du jour

Hola, peuple. La femme qui ne tombait jamais malade sort de chez le médecin avec un arrêt jusqu'à la fin de la semaine. Je bosse depuis lundi avec de la fièvre et une rhinopharyngite (je ne sais pas où mes défenses humanitaires ont merdé, normalement chez moi rien ne passe!), et comme la fièvre ne baisse pas et qu'au boulot c'est vraiment galère de bosser comme ça je vais prendre le temps de me retaper. Et comme ce matin mes yeux brûlent trop pour les garder ouverts, j'écoute des podcasts sous la couette, notamment cet épisode des Chemins de la Philosophie sur la féminisation de la langue française que j'ai trouvé vraiment super intéressant. Tu sais à quel point le féminisme est un sujet primordial pour moi et d'un point de vue linguistique il y a aussi beaucoup de choses à dire.

Voici l'émission, j'espère que ça intéressera quelques-unes d'entre vous!

https://www.franceculture.fr/emissions/les-chemins-de-la-philosophie/tous-feminins-34-la-langue-a-t-elle-un-sexe

Sur ce je retourne sous ma couette avec mes huiles essentielles.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Repose-toi et guéris vite !!!
Répondre
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité