Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
5 décembre 2018

Depuis la dernière fois il y a eu...

- Un nombre inhumain de migraines (quasiment une par jour...) ceci expliquant en partie mon silence sur ce blog. Quand je rentre du boulot je m'écroule...

- Deux fournées de petits gâteaux de Nawel 

IMG_E2237

 

IMG_2238

 

P1240136

 

- Un livre qui m'a super énervée...

IMG_E2224 

Je l'avais offert à mon amoureuse qui avait envie de le lire mais on a toutes les deux trouvé ça insupportable. Alors moi déjà c'était pas gagné parce que je ne l'ai jamais trouvée drôle et qu'elle me crispe avec ses tics et son côté psychorigide mais dans ce bouquin c'est mimi geignarde, elle passe son temps à chouiner, se plaindre, geindre, maman n'était pas gentille avec moi (mais t'en connais toi des gens de notre génération - plus de quarante ans- qui ont eu des parents qui leur disaient je t'aime?) et à cause de ça j'ai raté ma vie, j'aurais pu être une musicienne de génie mais on m'a pas donné ma chance, j'ai pas eu mon bac parce que personne m'a dit qu'il fallait aller à l'examen (ha ha ha...) j'aurais pu être une grande actrice mais personne m'a donné le rôle que j'attendais, j'aurais tellement aimé avoir un mari qui me protège et qui décide pour moi au restau (je te jure!) mais malheureusement je tombe amoureuse de femmes que je veux sauver parce que je n'ai pas pu sauver maman....bref y'a du lourd côté psy..(en plus d'être à mon avis un peu limite intellectuellement...)

Donc voilà, totalement dispensable... (d'ailleurs dès que ma chérie l'a fini on le remet en circulation)

Mais tu remarqueras quand même que j'ai des jolies chaussettes sur la photo.

- Il y a eu aussi des belles balades au parc ce week-end dont une très très tôt dimanche matin, on est parties marcher il faisait nuit noire et c'était génial et surtout j'ai croisé ce magnifique petit écureuil samedi matin:

IMG_2272

IMG_E2249

IMG_E2257

 Je les aime tellement ces petits abrutis

- Une balade à la citadelle (qui se déplume) mardi entre midi et deux sous la pluie avant ma réunion

IMG_E2362

  

-- Les rennes de ma classe

IMG_E2225

D'ailleurs je t'ai pas encore montré ma porte:

IMG_E2176

Y'a des parents des autres classes qui photographient leur gosse devant, je te jure c'est Disneyland ;)

- Un petit chat en mode Kükooning

IMG_2274

 There's no place like bed.

Avec manman:

IMG_E2287 

- Une soirée très sympa avec notre petite voisine qu'on aime, du bon manger et des discussions comme toujours super intéressantes (et je suis toujours si contente de parler avec quelqu'un qui "milite" pour les poils chez les femmes ;)

- Les petites mésanges tellement belles qui font leurs allers-retours sur le rebord de ma fenêtre et que j'admire tous les jours:

P1240126

 

- La première bougie de Hanouka qu'on a allumée dimanche soir:

IMG_2332 

Nous on fête Hanouka et Noël, doubles traditions = deux fois plus de fiesta, d'ailleurs on continue ce soir chez des amis de ma chérie :)

Excellente soirée et grande balade nocturne jusqu'aux Halles et retour, avec les jolies lumières de la ville..

IMG_2378

A très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci!<br /> <br /> Aujourdhui on progresse, c'était juste un mal de tête! (qui est d'ailleurs parti avec ma séance de yoga post school et beaucoup d'eau) Bonne soirée à toi!
Répondre
G
En vrac:<br /> <br /> J'adore les écureuils comme toi, je les trouve espiègles et adorables quand ils font les petits curieux à moitié cachés derrière le tronc de l'arbre.<br /> <br /> Les marches me font aussi beaucoup de bien, mais je les préfère nettement sans pluie !<br /> <br /> Tes petits gâteaux sont très jolis, sans doute aussi très bons.<br /> <br /> Et BRAVO pour les rennes des enfants et pour la porte de la maîtresse, génial !<br /> <br /> Je te souhaite une fin de semaine sans migraine. <br /> <br /> bisous
Répondre
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité