Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
21 janvier 2019

Petite salade hivernale

IMG_3626

Aujourd'hui peuple, petite recette d'une délicieuse salade que j'ai mangée pas plus tard qu'à midi pour mon déjeuner et que je vais dans ma grande gentillesse partager avec toi.

Dans un plat allant au four tu coupes une patate douce, du chou fleur, tu ajoutes des petits pois et tu mélanges avec de l'huile d"olive et plein d'épices du style curcuma, cumin, curry, paprika doux + sel poivre. Tu fais cuire à 190° pendant une quarantaine de minutes en remuant de temps en temps.
Tu mets au frais (une nuit par exemple) et tu ajoutes des cranberries, de la coriandre (que je n'avais pas pour une fois)  et des noix de cajou. Et pour la sauce ce qui va super bien avec c'est une sauce à base de tahin + jus de citron + huile de sésame, c'est ce que j'ai fait et c'était super bon. N'hésite pas à avoir la main un peu lourde sur le citron. 

Et comme d'hab si tu fais et que tu aimes dis-moi!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est bien bon tout ça, je l'essaierais illico en été ! mais actuellement j'aime manger chaud : des potages de toutes sortes (tous faits maison, j'ai le temps), des légumes, des pâtes et quand il m'arrive de préparer une salade, c'est pour accompagner un plat chaud. Mais ton plat je le dégusterais bien à la sortie du four !<br /> <br /> Ta cuisine n'est apparemment pas en chantier...
Répondre
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité