Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
27 janvier 2019

Les bonheurs du week-end

Revoilà un article spécial happy week-end, avec:

Vendredi soir:

IMG_3689

Après une grosse semaine au boulot, séance de relaxation aux bols tibétains et au gong, qui était en soi absolument géniale (la nana qui fait ça est vraiment douée et c'est une super expérience de sentir les vibrations des bols à travers son corps!) mais j'étais à côté d'une nana qui s'est endormie et qui ronflait (c'est toujours pour moi les boulets, tu comprends pourquoi je fuis les cours collectifs...) du coup j'étais plus en mode je vais l'étriper qu'en mode relaxation... Ma chérie a adoré les bols tibétains aussi donc il est fort probable qu'un jour on se refasse une séance de ce genre mais juste nous deux. (Elle propose aussi des forfaits pour deux ou trois personnes). Je pense que j'en profiterai plus comme ça... Mais très chouette expérience!

Samedi:

IMG_3691 

Réveillées super tôt toutes les deux, on a commencé notre journée à 5h du matin avec une super discussion sur les ados qui décident de changer de genre. Qu'est ce que j'aime me réveiller avec cette femme qui m'embarque dans de grandes discussions alors que je viens à peine d'ouvrir les yeux.. Qu'est-ce que c'est bien nos matins ...

Puis petit tour au marché pour faire mes provisions de frais... 

IMG_3693

Frigo vegan :)

Puis j'ai marché jusqu'au centre ville où j'ai fait les boutiques pendant presque DEUX HEURES  pour essayer de me trouver une veste chaude pour le vélo. Ma doudoune (que je porte depuis quasiment 10 ans) est H.S, ces derniers matins quand il faisait -7 je suis allée bosser sur mon vélo avec le ventre à l'air parce que la fermeture est cassée... Bref, je n'ai rien trouvé de chouette (ou alors un unique exemplaire en taille XS), et j'ai surtout réalisé à quel point le shopping me stresse! Après une heure je n'en pouvais plus donc je suis rentrée par Rivétoile où j'ai enfin trouvé une veste très chouette chez Superdry mais grosse trace de rouge à lèvres sur la manche (et la veste est blanche...) et là aussi, un seule exemplaire en boutique. Du coup je l'ai laissée et miracle je l'ai trouvée sur internet, commandée et maintenant j'attends (en espérant qu'il fera moins froid cette semaine.)

Et sur mon chemin du retour, je suis passée devant un fleuriste qui avait du mimosa sublime (que je n'ai malheureusement pas pu prendre pour chez moi parce qu'avec les travaux, pour que mes murs sèchent je dois laisser le chauffage à fond...)

IMG_3698

En rentrant, un grand boost de vitamines:

IMG_3694

Carottes oranges pomme épinards citron gingembre, absolument délicieux!

51166585_10219824526985872_8389176009424896000_n

J'adore mes shoots vitaminés du week-end :)

Et j'ai passé l'après-midi à chanter ça en boucle:

Cette chanson est l'une des chansons préférées de toute ma vie et j'adore cette version avec Natalie Dessay..

Dans la boîte aux livres de ma rue j'ai fait de super trouvailles:

50545073_10219826848763915_2448292256784842752_n

Et super soirée cocooning avec mon amoureuse où on a continué à chanter (enfin surtout moi en faisant la cuisine ;) devant Little Big Lies, une très chouette série qu'on regarde en DVD. 

50480714_10219798004762833_9073084091716337664_n

 

Dimanche

Ce matin on a changé de promenade et on a marché vers le Neuhof et la Ganzau où se trouvent de chouettes petites maisons (entre deux barres de HLM...)

51389786_10219832754191547_6311434791996620800_n

 

50739462_10219832759031668_5275612615777714176_n

Avec le printemps qui se prépare...

50670066_10219832865034318_6714091798517514240_n

 

Et tout à l'heure on s'occupe de mettre mon nouveau téléphone en service! Je quitte mon Iphone 6 en bout de course pour un Samsung, mes photos étaient vraiment trop pourries et j'ai été émerveillée par la qualité des photos du Samsung de mon amoureuse, je n'avais jamais rien vu de pareil! Moi qui aime tellement faire des photos, je pense que je vais me régaler... D'ailleurs les petites fleurs roses du dessus sont prises avec son téléphone. A suivre :)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou! Je peux te demander quel Samsung tu as pris si ça n'est pas indiscret? J'avais un Samsung A5 l'an dernier, puis une ancienne copine m'a donné son iPhone 6 qu'elle n'utilisait plus, et toute contente, j'ai refilé le samsung à mon père...bien sûr la qualité du Samsung était meilleure, mais comme j'ai un MacBook, l'Iphone est pratique. Mais maintenant il est mort...ou presque et je ne sais plus quoi prendre...les iPhone sont hors de prix. <br /> <br /> Merci pour l'idée de série, j'en cherche une nouvelle justement! Ici dans le Haut-Rhin il n'y a pas beaucoup de traces du printemps!! On voulait se promener dans la nature dimanche, mais il pleuvait des cordes...et je n'étais pas très motivée pour prendre l'eau...ça sera pour la semaine prochaine!
Répondre
G
Joli programme du Wend comme d'habitude ! Pour moi aussi, j'ai même marché dans la neige en forêt samedi.<br /> <br /> Avec ton frigo rempli tu peux réaliser un tas de petits plats végétariens. J'aime aussi, mais chez moi on trouve quand même une boîte à fromage, une portion de poisson…<br /> <br /> Le mimosa fait rêver : le Sud, le soleil, le bord de mer, Menton. Ces arbres dans la nature sont sublimes ! mais ils fleurissent très tôt : nous descendrons en mars pour une dizaine de jours et la floraison sera sans doute terminée, dommage.<br /> <br /> Bonne semaine à toi !
Répondre
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité