Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
2 juin 2020

Nouveaux venus

Et depuis l'article de l'autre jour, deux nouveaux venus ont trouvé leur place sur le balcon...

Des pétunias (juste parce que j'ai craqué sur la couleur et qu'il manquait une touche de rose.)

L’image contient peut-être : plante, fleur, plein air et nature

L’image contient peut-être : plante

Eeeeeeeet ....

(roulements de tambour...)

UN ROSIER!!!!

qui remplace le chèvrefeuille que j'ai coupé mais replanté en utilisant les racines, une liane et deux bébés repousses.

L’image contient peut-être : plante, fleur, nature et plein air

Il a un nom mais j'ai perdu l'étiquette, je rajouterai si je la retrouve...

J'ai pris mon temps pour le choisir, c'était le plus beau et il a déjà fait un première grosse rose magnifique et qui sent divinement bon!

L’image contient peut-être : plante, fleur, nature et plein air

Voilà, je suis bonheur :)

Et un de ces jours je te montrerai mes ipomées qui grimpent, c'est génial.

Mais là je rentre du boulot donc repos :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité