Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
30 août 2020

Record du monde!

Hola peuple, je t'annonce sans préambule qu'hier j'ai pédalé (nous avons pédalé, mais moi sans assistance électrique ;) 66 kms! (Avec juste une bonne grosse demi-heure de pause dans un café en plein air sur le retour pour déjeuner une bricole...) On avait dit qu'on tenterait d'aller jusqu'à Molsheim, ce qui fait environ 53 kms aller-retour de l'endroit de Strasbourg d'où part la piste cyclable, ce à quoi on peut tranquillement rajouter quelques kms jusqu'à Neudorf et vu qu'on s'est plantées en loupant un embranchement, on a fait un bon détour et on a du tout refaire en sens inverse pour récupérer la bonne piste..)

MAIS l'itinéraire était absolument sublime, on a eu une météo idéale, rouler en pleine nature comme ça est un bonheur (dès qu'on quitte la Montagne Verte, en fait) et sur la fin quand on arrive vers Molsheim on est dans les vignes et on aperçoit le début des Vosges, c'est vraiment génial... En plus samedi matin à 8h du mat il n'y a quasiment personne, (l'aprèm et le dimanche le Canal de la Bruche est bondé...) donc on a vraiment kiffé même si les 15 derniers kms ont été vraiment durs pour moi, je ne sentais plus mes fesses et mes cuisses...(je roule toujours avec une grosse vitesse pour pédaler moins mais ça me demande plus d'efforts...) Bref, j'ai passé l'aprèm au lit avec Charlie pour récupérer, aujourd'hui ça allait beaucoup mieux mais mon amoureuse en revanche s'est réveillée avec une méga crise de migraine. A l'heure qu'il est elle va mieux aussi , c'est fini :)
Les jours précédents je demandais comment j'allais gérer les 50 et quelques kms (mon maximum d'une traite était 40...) mais si on m'avait dit que j'allais en faire 66 je ne m'en serais pas crue capable... Mais heureusement qu'il n'y avait pas de vélo aujourd'hui parce que ça aurait été rude.. En revanche dès demain c'est reparti pour aller bosser! En tous cas je suis vachement fière d'avoir pédalé autant, même si à la fin j'étais clairement au bout de ma vie :)

L’image contient peut-être : arbre, plante, ciel, cheval, herbe, plein air et nature

L’image contient peut-être : arbre, ciel, maison, plein air et nature

L’image contient peut-être : plante, herbe, arbre, plein air et nature

L’image contient peut-être : herbe, chaussures, plein air et nature

L’image contient peut-être : plante, arbre, fleur, plein air et nature

L’image contient peut-être : ciel, nuage, herbe, plein air et nature

L’image contient peut-être : ciel, herbe, montagne, plein air et nature

L’image contient peut-être : arbre, herbe, plante, plein air et nature

L’image contient peut-être : plante, fleur et plein air

L’image contient peut-être : ciel et plein air

L’image contient peut-être : plante, vélo, fleur, table, arbre et plein air

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cool!!! Quel exploit! Vous aviez fait le tour du lac d'Annecy finalement? Je me souviens l'avoir fait il y a quelques années (je crois qu'il fait 43kms) et mes fesses s'en sont souvenues longtemps! Vous allez terminer comme les voisins de mes parents: ils ont déjà traversé tous les Stazini en vélo (California to NYC), et on fait Alsace/Pékin également !
Répondre
G
BRAVOOOOOO !<br /> <br /> Moi j'en faisais 40 au maximum … et mon homme 100/110. Après son problème de santé, il a dû recommencer tout petit, mais il y a déjà beaucoup de progrès.
Répondre
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité