Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
5 septembre 2020

Oh bon dieu.

Bon les gars, comme je le disais sur facebook, CETTE RENTREE M'A TUER.

Déjà, je me suis couchée mardi soir et n'ai pu me relever que mercredi à 21h, crise de migraine oblige. Premier mercredi passé à crever ma race, ça fait tellement plaisir. Du coup, jeudi complètement ko mais à peu près gérable malgré la fatigue mais alors hier, comment te dire... Mes élèves disjonctés et chiantissimes, une qui a HURLE de 8h30 à 10H (pas pleuré, hurlé...) et qui en a fait pleurer 4 autres, (apparemment elle a fait pareil pendant des mois l'an dernier, je sens que l'ambiance va être détendue, les matins...) bref, j'ai fini ma demi-heure quotidienne d'APC et suis rentrée complètement ko et découragée. Tellement ko que je me suis endormie à 18h sur ma couette avec Charlie... Alors certes le confinement, la sauvagerie retrouvée tout ça, mais je pense que j'ai quand même une bonne bande de ch... qu'il va falloir mater à mort. Y a du boulot.

118837363_10225873995498804_7301366333572854507_o

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci :)
Répondre
G
Oh quel début difficile ! j'espère que tout va s'arranger très vite pour toi !<br /> <br /> Courage à toi !
Répondre
V
J'espère que tout le monde en est convaincu maintenant... Mais c'est pas tant ça qui me déprime que de bosser avec la douleur chronique... mais bon, on y croit ;)<br /> <br /> Bon courage à toi aussi!
Répondre
S
Le confinement a fait des dégâts...<br /> <br /> Le bon côté des choses c’est de réaliser que les enseignants sont utiles 😊<br /> <br /> Courage...moi aussi je dors à 17:30 ... ça va aller 😘
Répondre
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité