Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
14 décembre 2013

Bonjour bonjour!

Et bienvenue dans ma petite bulle! 

J'aimerais créer un espace virtuel à l'abri du stress, plein de couleurs et de jolies choses, un endroit où je pourrais rassembler les choses que j'aime, écrire, partager mes passions et mes coups de coeur sous forme d'un inventaire d'instants heureux, joyeux, de souvenirs gourmands et de mots qui font du bien.

Merry and bright, c'est aussi l'humeur et l'état d'esprit que j'aimerais être capable de conserver tous les jours :)

Alors welcome, sentez-vous libres de commenter si vous en avez envie et accordez-vous deux minutes pour souffler et prendre un thé!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Dix ans? Ben dis donc, ça nous rajeunit pas, tout ça ! Bises à vous deux et welcome :)
Répondre
M
Oui, très cosy! Et contente de poursuivre la lecture de tes aventures ...(depuis presque 10 ans, ça devient vraiment une routine indispensable!)<br /> <br /> Donc merci pour l'énergie quotidienne!
Répondre
M
Oh c'est cosy par ici ! je m'installe... et j'en profite pour changer ce vieux pseudo :-)<br /> <br /> J'suis contente de te retrouver en tout cas !! Bises
Répondre
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité