Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
15 décembre 2013

Fais du feuuuu dans la chemiiinééée...

Hier soir, pour la première fois depuis notre emménagement dans cet appartement nous avons allumé notre cheminée à éthanol. J'ai été très surprise de constater à quel point elle chauffait réellement la pièce! Petite ambiance parfaite pour cocooner au coin du feu, avec la pollution en moins par rapport aux cheminées à bois.

Eteinte:

P1050208

 

Allumée:

P1050156

P1050158

P1050178

P1050164

Je sens qu'on va passer des soirées d'hiver bien douillettes!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
De toute façon avec ou sans cheminée, j'ai un mal fou à ressortir de chez moi après une journée de travail, donc autant avoir bien chaud !
Répondre
G
Oui c'est une ambiance bien douillette et chaleureuse chez toi ! et comme ça fait du bien en hiver !<br /> <br /> On ne risque pas de devenir un peu pantouflard ?<br /> <br /> La cheminée à bois est super agréable. Je passais des heures à regarder danser les flammes et sentir la bonne odeur de bois. Mais elle est polluante c'est vrai. Aujourd'hui elle est toujours là, mais elle est rarement allumée : on s'est malheureusement lassé de la poussière quotidienne et des plafonds à repeindre tous les trois ans...<br /> <br /> joli mercredi au soleil ! (j'espère)
Répondre
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité