Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
17 décembre 2013

Coffret anti-froid

J'ai eu la chance de recevoir récemment ce petit coffret "SOS froid" en cadeau:

2-15138700-1

Pour la fan d'huiles essentielles que je suis, c'était une super surprise!

A l'intérieur il y a:

3-15138700-2

Un pot de baume du bengale (je suis folle de l'odeur et je masse ma nuque crispée avec du baume du tigre depuis très longtemps)

Un pschitt aux huiles essentielles: seul bémol, mon flacon n'est qu'à moitié rempli, je ne sais pas si c'est le cas dans tous les coffrets... Je pulvérise ça tous les matins sur un mouchoir que je garde dans ma poche et que je sniffe régulièrement au boulot, il vient à point remplacer mon flacon précédent du Dr Valnet qui est vide.

De l'huile essentielle d'eucalyptus que j'utiliserai dans mon diffuseur.

Et des tisanes excellentes avec entre autres du thym et de l'eucalyptus. Je suis une grande buveuse de tisanes (de plantes uniquement et si possible avec peu d'ingrédients pour bien sentir les parfums) et celle-ci s'est directement hissée au rang de mes préférées.

Si vous cherchez encore un petit cadeau de dernière minute, ce coffret est disponible chez Nature et Découverte à petit prix:

http://www.natureetdecouvertes.com/huiles-essentielles-et-bien-etre/huiles-essentielles-et-diffuseurs/aromatheque-nomade/coffret-sos-hiver-15138700

 

Bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En tout cas, le site de Natures et Découvertes est très sympa et donne plein d'idées ! Bonne chance à ton nouveau blog, que tes fans et fanettes, même silencieux, vont suivre fidèlement ;-) !
Répondre
G
Moi aussi je suis une fan d'huiles essentielles, je sniffe, je diffuse, je pschitte mon oreiller... en ce moment c'est Escalyptus, justement pour lutter contre les bobos de l'hiver. C'est un complexe avec essentiellement de l'eucalyptus, mais aussi du romarin, de la lavande et d'autres essences dont je ne me souviens plus très bien... je le rachète chaque hiver.<br /> <br /> Effectivement c'est une belle idée de cadeau, mais de ce côté la boucle est bouclée chez moi.<br /> <br /> Bonne soirée devant ta cheminée et dans ta maison qui sent bon !
Répondre
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité