Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
19 décembre 2013

Le film du mercredi matin

The-Lunchbox-2013

Sympa et plutôt agréable, même si je n'en garderai pas un souvenir impérissable. En tous cas à ne pas voir l'estomac vide, des images de nourriture pendant 1h45 c'est dur... (et ça fait gargouiller...)

Bon jeudi mes chatons!

 

PS: à droite, juste au-dessus du compteur il y a une petite icône Instagram (pour l'instant je n'ai pas réussi à mettre ma photo de profil) pour accéder à mes photos!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
"Merry and bright", j'adore ce programme!
Répondre
G
Je corrige :<br /> <br /> Oh comme elles sont sympa toutes ces photos, que de souvenirs !<br /> <br /> <br /> <br /> Non non pas Alzheimer, juste prendre le temps de regarder ce qu'on écrit...
Répondre
G
Oh comme ces sympa toutes ces photos, que de souvenirs !
Répondre
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité