Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
29 décembre 2013

Best of ciné 2013.

Cette année aura été une touuuute petite année ciné (50 films vus seulement, je n'en avais pas vu si peu depuis un moment!) voici toutefois mes préférés (dans le désordre, j'ai du mal à classer.)

(Je ne vais pas refaire toutes les critiques, on se contentera des affiches)

21010697_20130606113154308

 

 

 

Argo-affiche

 

 

affiche-Foxfire-Confessions-d-un-gang-de-filles-2012-1

 

Affiche-Gabrielle

 

original_626741

 

affiche-La-Maison-de-la-radio-2012-1

 

 

Et plus récemment:

Les-garcons-et-Guillaume-a-table-Affiche

 

Et voilà pour les chouchous de l'année. Et toi?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
pfff… rien vu de tout ça, j'ai juste trois vies de cinéma de retard…
Répondre
G
Ici pareil que pour Manue, je n'ai rien vu de ton Best of ! Pourtant le ciné me tente les jours de pluie, et on en a ! mais on n'est pas gâté à la campagne. Tiens un exemple : " Les garçons et Guillaume, à table" n'est joué ni à Haguenau ni à Brumath ! j'aurais bien envie de le voir, mais faire le trajet avec les bouchons sur l'A4 qui vont avec, pour deux heures de cinoche, bof... alors souvent on renonce et on le regarde à la télé avec un ou deux ans de retard !!!
Répondre
V
Pour la scène finale je suis restée assise mais je sautillais sur mon siège et ai battu mon record d'apnée ;)
Répondre
S
Argo j'ai bien aimé aussi ! Je me souviens de 2 dames devant moi qui se sont quasiment mises debout sur leurs fauteuils et se rongeaient littéralement les ongles lors de la scène finale à l'aéroport !. Sinon récemment j'ai bcp aimé le film sur Mandela, mais je suis toujours très touchée par l'histoire de l'Afrique du Sud et par le destin de cet homme. Des restes de mon adolescence et du film "Cry freedom" qu'on nous avait emmenés voir au collège, du temps des badges anti apartheid et autres touche pas à mon pote !!
Répondre
A
50, cela fait presque un par semaine, une belle moyenne quand même.<br /> <br /> Comme je suis loin d'avoir tes scores, je ne peux hélas m'aligner. Mais je partage volontiers ton avis sur Les Garçons et Guillaume, vraiment très beau film.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité