Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
30 décembre 2013

Celle qui avait vraiment mérité de s'asseoir.

Hola, peuple. Sais-tu que cet après-midi, après avoir attendu pendant quatre mois les meubles de notre salle à manger, nous avons enfin eu nos chaises? Yes yes yes! (Ici je fais ma petite "happy dance", tu peux la visualiser dans ta ford intérieure). Bon, contrairement à la table & co, on n'a pas eu à attendre si longtemps puisqu'on ne les a choisies qu'il y a une quinzaine de jours mais aujourd'hui, 31 décembre de l'an de grâce deux mille treize je puis enfin annoncer à la France et au reste de l'univers que nous avons tous nos meubles!

Ca se fête nomdediou!

Et ça s'admire!

P1050496

Hiiiihaa, chaises "Maison du Monde" (je ne me suis même pas encore assise dessus, occupée que j'étais à les monter au 2e étage et à déchiqueter les tonnes de cartons avec mon petit couteau dans la cave maléfique ouskilya les poubelles et des serial killers très méchants en embuscade).

P1050498

 

Donc je ne sais pas encore à l'heure qu'il est si elles sont confortables mais en tous cas elles sont belles.

Et elles seront dignement inaugurées (au champagne) ce soir par Marcopolette & Husband. 

Youpie.

Je sais plus si je t'avais déjà montré les autres meubles?

P1050321

 

P1050322

C'est la première fois de ma vie que j'ai autre chose que des meubles Ikéa, on pourrait presque croire que je suis devenue adulte... (Nan, je déconne...)

 

Reste plus qu'à trouver une lampe digne de ce nom et on pourra redéménager :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je confirme ! Magnifiques meubles, magnifique ensemble avec chaises TRES confortables ;-) ! De quoi passer tout plein de très bonnes soirées...
Répondre
V
Oui, c'est fabuleux!
Répondre
E
très chic ! et en plus on dirait qu'elles ont toutes des pieds !
Répondre
G
MAGNIFIQUE ! J'ADORE ! TOUT !
Répondre
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité