Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
1 janvier 2014

Bonne année mes chatons!

Hello 2014! 

On commence avec des fleurs parce que voilà, le printemps arrive, le merle gazouille tous les soirs dans la cour et je suis toute émulsionnée à l'idée que les jours rallongent!

P1050588

 

P1050587

La jolie table de midi, je ne résiste pas :)

P1050590

 

Alors évidemment pour 2014 je te souhaite de la joie, de la joie et de la joie!

Et du bichonnage et de l'amour à ne plus savoir quoi en faire.

(Et beaucoup d'eau pour faire passer tout ça!)

 

Love sur toi, asap.

P1050507

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonne année à vous aussi, avec donc plein de joie à ne plus savoir qu'en faire (si jamais vous en avez trop…)<br /> <br /> j'adore cette photo des chats… moi qui en ai trois, jamais ils ne dorment ensemble…
Répondre
M
Merci les filles, je sens qu'on vaincra les râleries et la colère ensemble à grands coups de pixels magiques !
Répondre
V
Merci les fifilles, on vous embrasse!
Répondre
M
Bonne année à vous deux !! et bonne année à tout le monde à vrai dire !<br /> <br /> Marcopolette, bon courage pour le bracelet anti-râleries...Vava, 10 jours sans râler, je t'admire... J'ai encore beaucoup de travail à faire avant d'en arriver là. Prochaine étape pour 2014 : maîtriser ma colère. Je ne sais juste pas encore comment.
Répondre
G
Oui, très bonne année à vous deux ! à Marcopolette et à tous les lecteurs de Vava aussi !<br /> <br /> De l'amour, de la joie, du bonheur, une bonne santé, et plein de petits plaisirs, des moments de rencontres joyeux et des moments de tendresse, des fleurs, des jolies tables, des bons petits plats, de belles sorties et tout ce qui vous fait plaisir dans la vie !!!
Répondre
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité