Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
3 janvier 2014

Mon parfum cocon

En hiver, niveau parfum, j'aime me sentir enveloppée, entourée de douceur. Depuis quelques années dès qu'il recommence à faire froid, je retrouve mon parfum cocon, Chloé.

Pour moi, c'est le parfum doux par excellence. Pas sucré, pas agressif, il me donne l'impression de me lover dans une couverture toute douce et qui viendrait d'être lavée. Et j'adore le retrouver sur mes vêtements ou mes écharpes le matin (je ne pulvérise jamais de parfum directement sur ma peau).

P1050616

Eau de parfum Chloé

Pull Asos

 

Et toi, c'est quoi ton parfum d"hiver?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pour l'hiver j'aime bien aussi Love In Paris de Nina Ricci ...
Répondre
M
Si, c'était bien l'Eau première... mais pour Noël j'ai eu aussi un itsy-bitsy tout petit petit vapo du VRAI N°5, LE parfum, quoi, mais je ne sais pas quand j'oserai en mettre !
Répondre
M
Eau Sensuelle de Rochas je l'ai aussi et j'adore! Par contre les autres Chloe je n'aime pas trop...perso
Répondre
M
Idem, je porte Chloé depuis l'hiver dernier et je suis 100% fan...a Noël j'ai recu Eau Tendre de Chanel Chance et j'aime beaucoup aussi!
Répondre
V
Ah, il faudra que j'aille le renifler, celui-là, je ne connais pas!
Répondre
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité