Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
19 janvier 2014

Ma semaine en photos

Samedi: Bye bye sapin !

P1050725

 

P1050730

 

Un dernier hug...

V__41B1

 

Mardi: mes livres sont arrivés!

 

P1050791

 

 

Mercredi: un vélo joyeux aperçu près du jardin botanique, à côté d'un Vélhop dans les vapes...

WP_003694

 

 

De la lecture de greluche pour me détendre, merci Liliane :)

P1050804

 

 

Découverte d'une dééélicieuse boisson:

 

 

P1050798

 

 

Praline au bac pour son shampoing:

P1050808

 

Praline au bar:

P1050839

Sous l'oeil blasé de Gribouille:

P1050802

 

P1050801

 

Déjeuner du jeudi: 

 

P1050810

Tofu au curry et à la mangue, 1 pomme, 1/2 concombre, menthe fraîche, graines de chia, huile de chanvre.

 

Déjeuner du vendredi:

P1050814

Salade de quinoa, l'autre 1/2 concombre, pomme, noix, graines de kasha 

Miam.

 

Vendredi, la minute hystérique:

 

 

P1050816

Hiiiiiiiii des Nike Free! Ca fait quoi, deux ans, que je rêvais d'avoir des runnings jaune fluo?

P1050829

J'en rêvais, Zalando l'a fait. J'avais depuis très longtemps envie de tester des chaussures minimalistes (= se rapprochant le plus de la foulée naturelle et des sensations "barefoot") avec néanmoins un amorti correct. Pour ne pas se blesser il est recommandé de les utiliser progressivement, je me suis donc contentée jusqu'ici d'une mini sortie de 5 kms samedi matin, à vitesse lente (9,5 km/h) et pour l'instant j'alternerai cette paire avec des chaussures plus techniques. Je ne sais pas encore si j'aime cette sensation de ne rien avoir sous la plante des pieds, c'est assez étrange (et assez difficile de courir comme ça, je trouve, les muscles travaillent nettement plus...) Mais je n'ai eu de soucis ni pendant ni après ma séance.

P1050828

 

Et comme dit sur Facebook, mais quelle discrétion dans la rue!

 

Samedi matin: thé vert royal à la bergamote.

P1050818

 

 

Samedi soir, dîner avec des amies, avec une recette demain!

P1050876

Bon début de semaine mes lapins!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Argh, je n'avais pas fini de mettre la table....
Répondre
G
En résumé une jolie semaine d'après les photos ! (chez moi aussi) <br /> <br /> Et une très belle salle à manger ! elles ne boivent pas tes amies ?<br /> <br /> Je te souhaite une aussi agréable semaine que la dernière ! bises !
Répondre
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité