Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
8 février 2014

"Février, une photo par jour" #8

P1060248

Sniffette paradisiaque du jour.


Après un réveil à l'aube, une échographie de la vésicule biliaire (paraît qu'elle est magnifique, ma vésicule, je ne suis pas peu fière...)  un tour à la médiathèque, une dure séance de running avec un vent à décorner les boeufs (de face, sinon c'est pas drôle...) et des courses alimentaires, je peux eeeenfin me poser un peu, avec du thé, des bouquins, des bougies qui sentent bon, un bas de pyjama tout doux et des chats qui réclament des câlins.

Aujourd'hui c'est deux photos pour le prix d'une, voilà le ciel de mon réveil, un incroyable cadeau qui n'a duré que quelques secondes. Le monde appartient  décidément à ceux qui se lèvent tôt.

P1060241

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh une seule photo et je me sens transportée au Sud de la France, dans une maison de vacances entourée d'un parc avec plein de mimosas ! et du soleil !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Oui le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt ! malheureusement je n'en fais pas trop souvent partie, les longues soirées étant de grands moments de bonheur pour moi ! on ne peut pas tout avoir ! mais j'adore les matins de printemps et d'été et je sais aussi en profiter. Ce matin je n'ai rien vu, mais j'ai des circonstances atténuantes, j'étais de sortie hier soir...<br /> <br /> Très belle soirée et bon dimanche !
Répondre
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité