Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
9 février 2014

"Février, une photo par jour" #9

P1060260

Un dimanche matin parfait.

Réveil en douceur, très tôt, en écoutant France Culture, quitter notre lit sur la pointe des pieds, un grand thé vert à la bergamote (merci Marcopolette, il est délicieux!,) de la lecture dans un salon qui embaume... Un peu de calme et de silence avant de se remettre en mouvement.

Bon dimanche!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je n'ai lu qu'une centaine de pages mais j'adore toutes les atmosphères qui se dégagent de ces quelques pages… ça sent Carson Mac Cullers, ça sent Virginia Woolf, ça sent Katherine Mansfield, il y'a même des touches de Tchekhov et Sagan je trouve! je me sens sans cesse transportée dans une autre ambiance et j'adore toutes ces petites passerelles…. Du coup je prends mon temps pour bien m'en imprégner...
Répondre
M
Toujours ce magnifique mimosa... rien que ça, ça fait envie.<br /> <br /> Sinon, j'ai beaucoup aimé ce livre. Tu nous diras ce que tu en as pensé?
Répondre
G
Mmmm c'est bon un dimanche qui démarre ainsi ! j'aime aussi...<br /> <br /> Ben bonne suite !
Répondre
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité