Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
15 mars 2014

Fleas killer, second round

C'est reparti pour une nouvelle fumigation anti-puces. La vendeuse de la droguerie de mon quartier m'a expliqué ce matin qu'un seul traitement ne suffisait pas en général et qu'il en fallait un second une semaine après pour liquider les larves pondues avant la première fumigation. Elle m'a dit aussi qu'une puce qui sent qu'elle va mourir pond pour perpétuer l'espèce. Cool, non? (On va finir par s'attacher, tu vas voir.)

Donc là on a concentré nos efforts sur deux chambres + mon bureau, et comme on n'a pas eu le courage de quitter à nouveau l'appart avec nourriture et bestioles, on a calfeutré les portes.

P1060804

Zone interdite R.I.S Police Scientifique.

Demain on rebombera le salon et le couloir (en enfermant les chats dans une chambre déjà traitée et abondamment aérée) et après ça on devrait pouvoir s'en sortir avec un lavage quotidien avec un insecticide non nocif pour les chats et qui restera au sol pour empêcher toute autre éclosion. Je pense que d'ici 2017 on devrait pouvoir marcher pieds nus à nouveau.

Du coup depuis ce matin notre salon s'est transformé en open space.

P1060800

 

Donc depuis ce matin, après avoir fait des courses et couru 8 kms à la fraîche, je squatte ici, avec Bach dans mes écouteurs. Oui, en open space tu ne peux plus écouter ta musique sans casque ni parler tout(e) seul(e) à voix haute. Tu dois rester confiné(e) dans ta tête, et pour moi c'est pas toujours facile ;)
J'ai trouvé une radio sur Itunes qui ne diffuse que du Bach, ça s'appelle Abacus FM.Bach. Si j'ai du Bach je peux me passer de tout le reste. 

 

Et pour me soutenir moralement, je recommence une cure de ça:

P1060799

 

L'arôme caramel est un peu immonde mais le magnésium marin est le seul que je supporte. Et c'est le bon moment pour refaire une cure.

Avec les jolies fleurs du week-end:

P1060801

P1060802

 

Hier au boulot on fêté Carnaval, j'avais mis ma jolie perruque rose fluo et une veste de clown. Et comme d'hab, plein de gamins n'ont même pas tiqué en me voyant et ont trouvé ça tout à fait normal. Je me pose toujours des questions dans ce genre de situations...

WP_004008

P1060784

 

Et pour changer un peu du rose fluo, Dark Vador:

WP_004006

Voilà pour aujourd'hui mes lapins, à très vite pour de nouvelles aventures!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
T'inquiète pas j'ai supprimé le système de vote, c'est plus simple! Bisous!
Répondre
A
Eh ben j'ai essayé 2 fois les petites étoiles mais je reçois toujours la réponse que mon mot de passe ou mon nid dans Tiffian il est pas corrèque, alors que le monsieur dans le poste il me connaît déjà de ton blog et je trouve que c'est pas poli et je sais pus ceksès un mot de passe si je mets marcopolette il est pas content alors keske je peux faire moi pauvre Mère-Grand de mon temps on parlait pas comme ça aux gens ;-(
Répondre
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité