Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
16 mars 2014

Mon bureau avant/après.

Hola chicas, que tal?

Vendredi, suite à une grosse fuite d'eau à l'étage du dessus ces derniers mois, un peintre est venu repeindre mon bureau et le plafond de la salle de bain. 

Cette pièce était auparavant la chambre d'un bébé, voilà à quoi elle ressemblait quand on a emménagé en août:

bureau aout

 

Un côté "au clair de la lune", l'autre avec un nounours géant que j'ai passé 2 jours à couvrir de blanc pendant les vacances de Noêl.

Et voilà la nouvelle version!

P1060811

 
 Avec une déco faite pour me mettre en joie quand je débarque le matin à 6h20 à mon ordi avec mon thé et mon riz à l'avocat.

P1060813

 

J'ai très envie de me faire un petit coin de verdure sur ce bureau, précisément deux-trois succulentes que je vais essayer de dénicher prochainement. Des jacinthes en attendant.

Je suis ravie de ce changement et j'aime beaucoup cette petite pièce avec son nouveau look!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité