Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
4 avril 2014

Cake saumon courgettes

C'est vendredaille (youpie!) et aujourd'hui dans ma grande bonté je te livre une recette simplissime et miamissime de cake salé.

Tu auras besoin de:

1 courgette 
du saumon fumé
200g de farine
de la ciboulette fraîche
du poivre
3 oeufs
1/2 verre d'huile d'olive (je ne consomme pas de beurre mais l'équivalent dans la recette c'est 50g je crois)
25 cl de lait de soja (ou de lait de riz). Dans la recette c'était du lait de vache mais je ne suis pas un veau (même si je peux parfois être vache.)
1 sachet de levure

Dans un saladier tu bats les oeufs au fouet et tu rajoutes la farine, la levure, l'huile, la ciboulette, le poivre, le lait de soja. Puis tu coupes la courgette en petits cubes, le saumon en petits bouts et hop tu rajoutes et tu remélanges.

Zou dans un moule à cake et environ 30 à 40 minutes à 180°. Là tu prendras l'initiative de vérifier de temps en temps la cuisson comme une grande personne avec le couteau.

P1060998

 

Si tu fais tu me diras si c'était bon.

Et maintenant va ranger ta chambre.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Cool :)
Répondre
M
Excellente recette ! Je l'ai fait pour notre week-end de répétitions en Allemagne hier, rien que des Gratulierungen ! Je n'avais pas mis de courgettes, j'avais peur qu'elles ne restent au fond et déshonorent la cuisine françouèze, mais la prochaine fois j'essaierai !
Répondre
G
Il a l'air très bon ce cake, miam ! j'ai la courgette, la ciboulette fraîche au jardin, mais pas de saumon fumé, donc il ne sera pas pour tout de suite !<br /> <br /> Je te souhaite un très très agréable WE !
Répondre
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité