Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
5 avril 2014

Cinq choses que j'aime #3

P1060987

#1 Prendre le thé tranquillement sur le balcon après une grosse journée de boulot avec mon livre coup de coeur du moment. 

 

P1060979

#2 Vernis coup de coeur du printemps. Il est rarissime que je remette deux fois de suite la même couleur dans la semaine, or celui-là je l'aime tellement que je n'ai envie d'aucune autre couleur en ce moment...

 

P1070028

P1070026

 

#3: ça repousse! Enfin!

 

P1070001

 

#4 Joli petit pull fin tout doux de chez Gap

 

WP_004110

 

#5: Petit câlin à un bourdon dans la cour de l'école.

 

Bon week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je compte les jours!
Répondre
G
Il est bien joli ton balcon ! ton Kiko s'accorde parfaitement aux jolies branches printanières, et ton petit pull est super ! mais quel est cet arbre encore aussi nu et noir, la vue va bien changer quand il aura retrouvé ses feuilles...<br /> <br /> Passe un très bon dimanche ! vois-tu les vacances approcher à grands pas ???
Répondre
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité