Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
10 mai 2014

Anniversaire

Aujourd'hui ma petite mamie que j'aime tant aurait eu 104 ans. Onze ans déjà que je vis sans elle. J'aurais tellement de choses à lui raconter, là, tout de suite, dans sa petite cuisine, avec une tasse de thé. J'aimerais tellement qu'elle voie la femme épanouie et heureuse que je suis devenue, le chemin parcouru, la confiance gagnée. L'amour aussi, dans ma vie, tellement fort, tellement porteur.

Cette année le manque est à nouveau plus fort, je donnerais tellement pour la serrer dans mes bras.

Alors ce matin il y a beaucoup de larmes mais il y a aussi ces jolies pivoines que je suis allée chercher pour elle au réveil, mes fleurs préférées pour son anniversaire.

 

P1070417

 

P1070418

  

Joyeux anniversaire.

Tout va bien. 

Je t'aime.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très bel anniversaire à ta petite mamie dont tu m'as tant parlé ! Onze ans déjà ! Oui, le plus beau cadeau que tu puisses lui faire c'est de lui montrer le papillon de plus en plus beau que tu es devenue. Je suis sûre qu'elle veille sur toi et t'envoie plein de preuves de sa tendresse à travers tout ceux qui t'aiment !
Répondre
G
JOYEUX ANNIVERSAIRE à la jolie petite dame aux cheveux blancs et au sourire radieux ! c'est un bouquet tout plein de douceur !
Répondre
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité