Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
11 mai 2014

Cinq choses que j'aime #6

P1070387

 

#1: Faute d'avoir un jardin, couper des mini-branches de fleurs quand elles dépassent dans la rue...

 

WP_004288

#2: Une délicieuse soirée en tête à tête samedi à l'Amadeus, mon restaurant préféré.

WP_004287

 

Je l'ai déjà dit mille fois mais j'adore siroter mon verre de vin (avec des glaçons) avec du jazz en fond sonore....

Impossible de ne pas prendre en photo une aussi jolie entrée:

WP_004289

Feta marinée aux herbes & légumes du soleil

... et une aussi délicieuse (et gigantesque!) salade:

WP_004290

 

Mélange de saumon fumé, crudités et fruits frais (pommes, poires, fraises, raisins) avec une sauce au curry, c'était absolument délicieux!

 

WP_004285

 

#3: la séance longue de samedi matin est faite, plus qu'une demain soir et un fractionné mercredi avant les courses!

 

P1070410

 

#4: une tenue dans laquelle je me sens toujours chic et sûre de moi. Pantalon en faux cuir et chemise blanche, basique et imtemporel.

P1070411

 

P1070413

 

 

#5: un dimanche après-midi à ranger et nettoyer, pour commencer la semaine dans un appart agréable!

P1070474

 

P1070475

 

 

Mon bureau rangé, chose suffisamment rare pour justifier une photo!

P1070476

 

Bon début de semaine!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonnes vacances mes chéris! Enjoy!!
Répondre
G
Belles vacances dans ce magnifique pays Marcopolette !
Répondre
M
Bonne semaine à toi, à vous, Vava ! nous partons ce mardi pour 10 jours en Norvège, ils seront bien remplis mais je tâcherai de rester en contact avec les amis !
Répondre
G
Oui ça c'est un WE qui retape ! toutes ces belles et bonnes choses font du bien au moral. Moi tout aussi contente de mon WE et surtout de mon dimanche, la maison était pleine de gens que j'aime : maman, sœur, frère, belle sœur... une journée bien joyeuse autour d'une bonne table !<br /> <br /> Et on démarre une bonne semaine ! (enfin elle commence par le dentiste à 8H !)
Répondre
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité