Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
20 juillet 2014

Dernières lectures!(on Goodreads)

P1070819

 

J'ai à peu près aimé le début mais après plus du tout et j'ai fait un effort pour le finir. Je l'ai noté ** sur Goodreads parce que c'est Hemingway. Et puis moi, déjà, un livre qui parle de corrida, laisse tomber.

 

P1070975

 

Deuxième volet des "Hunger Games", que j'ai trouvé moins bien que le premier. En revanche le film est, lui, mieux que le premier. Mais j'ai accroché quand même, je l'ai noté ***

 

P1070825

 

WP_004706

 

P1080663

 

 

La trilogie His Dark Materials que j'ai adorée et notée respectivement ****, **** et *****

J'avais acheté ces livres quand j'étais étudiante en lettres et que je découvrais ma passion dévorante pour la langue Anglaise. J'avais lu le premier puis avais abandonné au cours du deuxième, car c'était devenu trop compliqué linguistiquement et je n'arrivais plus à suivre avec les différents mondes. J'ai donc tout relu, sans aucune difficulté cette fois et avec un immense intérêt, et pour moi le dernier tome est vraiment le plus prenant! Et là où je vois que mon niveau de langue a évolué, c'est quand je lis sur le site que même des anglophones pures souches n'ont rien compris au dernier tome.... Bref je suis ravie d'avoir été plongée dans cet univers pendant ces dernières semaines!

 

A bientôt pour la suite de mon "English Books Challenge",  j'entame le 18e sur 50 !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci merci , bon dimanche à toi aussi!
Répondre
G
Pas de com (pour déchiffrer rien qu' une page de l'un de tes livres, il me faudrait une heure !), juste un petit coucou pour vous souhaiter à toutes deux un très joli dimanche!
Répondre
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité