Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
26 août 2014

Mes 10 bonnes raisons d'aimer la rentrée.

Oui oui, tu as bien lu! 

Telle que tu me vois là, je suis d'un positivisme à faire peur. Cette année, plutôt que de stresser à l'idée de reprendre le boulot, j'ai décidé de me concentrer sur toutes les choses réjouissantes qui vont de pair avec la rentrée.

 

Voici donc, sous vos applaudissements, mes 10 bonnes raisons d'aimer la rentrée!

1. Tout d'abord, la raison la plus évidente, j'aime l'automne! Les couleurs, les parfums, la nourriture, les matins frisquets, la pluie, l'atmosphère, j'aime tout!

autumn

 

2. Mon cours de yoga qui commence mi-septembre! J'ai tellement hâte!

3. Le retour de Catherine et Liliane au Petit Journal!

305035_1a70ba0d4c8ba729b319de5ace9c02d9

 

 

4. Les noyaux de cerises pour se réchauffer les pieds et le ventre le soir au lit!

5. Les vêtements d'automne! Du bordeaux, du bleu marine, de l'écru, du camel! Avoir enfin envie de s'habiller autrement que comme une gamine de 7 ans en short et Converses :)

6. Le retour des potirons, des marrons et des courges muscade

Autumnal-Vegetable-Cornucopia

 

7. Recommencer à courir sous la pluie ou dans les feuilles mortes!

8. Avoir très envie de rester chez soi en rentrant du boulot, avec un plaid, des gros chats et des litres de thé.

il_570xN

 

9. Organiser ma première "Autumn Party" fin septembre, juste parce que ça fait une raison de plus de faire la fête avec des amis! Être déjà plongée dans des idées de déco...

P1090764

 

10. Ressortir ma petite bougie Salt City "Pumpkin Caramel Latte" et essayer de me racheter Honey & Spice de chez Yankee Candle:

yankee-candle-housewarmer-jar-scented-candle-honey-spice

 

 

11: (oui, c'est bonus!) commencer à réfléchir à ce qu'on a envie de faire pour fêter nos 5 ans d'amûûûr le 31 octobre! Halloween Party? Un tour chez Disney pour être totalement plongées dans l'ambiance sorcières & pumpkins? Un week-end romantique dans une jolie ville? 

 

Et vous, c'est quoi vos bonnes raisons d'aimer la rentrée, dites-moi?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ô solitioude.
Répondre
M
La rentrée je m'en tamponne le coquillard...pardon. J'aurai une pensée pour mes copines instit le jour de la rentrée, promis. Mais j'aime le mois de septembre. Et comme graind'sel, je te félicite pour ta positive attitude !! (Lorie, sors de ma tête !)
Répondre
V
Ah ben c'est pas moi, j'ai pas pu te taper j'étais au cinéma...
Répondre
G
Clap clap clap... je t'applaudis à tout rompre, parce que, ça alors, tu le MERITES !!!<br /> <br /> J'ose répondre à ta question, tu ne me tapes pas ? ben... ma raison c'est de ne pas la faire et de partir en vacances quand les autres la font ! Aïe aïe ... tu me fais mal !!!
Répondre
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité