Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
27 août 2014

Les derniers films des vacances

Bon, je viens d'apprendre ce matin que ma rentrée était demain matin et non vendredi comme je le pensais, les vacances sont donc bel et bien finies!  Voici mes derniers cinés avant la reprise!

309669

 

Original, intelligent, pêchu et souvent drôle. J'ai beaucoup aimé.

 

fault-10

 

Bon, j'avais lu le bouquin en anglais cet hiver et j'avais beeeaaauucoup pleuré. Là on y est allées à deux et on a encore beeaaaaaauuuucoup pleuré. (Oui, même quand on se souvient encore du livre par coeur on pleure encore). Alors je n'irai pas jusqu'à dire que c'est un bon film, c'est du gros gros mélo qui joue sur toutes les ficelles du genre, mais les acteurs sont sympas et puis moi j'aime pleurer au cinéma. (Mais vas-y comme on a eu mal à la tête le lendemain d'avoir pleuré autant...)

 

Clouds-of-Sils-Maria-2014-Olivier-Assayas-poster-450-poster-274x410

 

J'ai beaucoup aimé ce film! Gros crush pour Kristen Stewart que je ne connaissais pas (et oui, je n'ai pas vu la série Twilight...), elle m'a beaucoup fait penser à Kate Moennig que j'adore (Shane dans The LWord) http://shelf3d.com/CmYGlx4q-3I#Kate%20Moennig%20%20-%20The%20L%20Word

Et surtout, ce qui m'a le plus marquée dans ce film c'est la coupe de cheveux de Juliette Binoche! Ooooooowwwwwwmyyyyyygaaaad! En 1h30 tous mes efforts pour me laisser repousser les cheveux réduits à néant! 

rs_560x415-140415133822-1024

 

Mais la classe qu'elle a avec ses cheveux courts!

download-clouds-of-sils-maria-kristen-stewart-s-new-film-welcomes-a-host-of-new-stills

 

En plus hier soir, devant la gravité de la situation, j'ai lancé un référendum sur facebook pour savoir si le peuple me préférait avec les cheveux longs ou courts. Et TOUT LE MONDE a répondu courts! Et depuis je nage dans des abymes de perplexité...

Je ne sais pas si je suis en mesure d'aller bosser demain avec autant de questions dans ma tête.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah cool! Bon je ne dis rien alors :) Ca peut juste dérouter
Répondre
V
Oui, j'ai prévu d'aller le voir aussi!
Répondre
M
Merci pour les conseils ciné! As-tu vu Enemy? Je l'ai vu hier, eh bah......moi j'ai bien aimé :) (dans la salle certains étaient très perplexes)
Répondre
V
excellente idée ;)
Répondre
M
Pour tes cheveux tu devrais faire un sondage avec tes eleves mardi...Premier devoir de l'année: vous preferez dessiner la maitresse avec des cheveux courts ou longs?
Répondre
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité