Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
30 août 2014

Le gadget fun du jour

Ooooohlalaaaaa mes bichons, c'est pas que je vous aime plus mais je suis dééééébordééée! (Je te jure c'est vrai). On ne peut vraiment pas dire que ça m'arrive souvent niveau boulot (jamais, même, en des conditions normales) mais là, je veux profiter de ce nouveau départ pour changer ma façon de faire. Alors outre la montagne de choses qu'il y a déjà à faire pour une rentrée classique, il y aussi l'exploration des armoires archi-pleines de ma classe et plein de nouveaux trucs à mettre en place pour être au moins opérationnelle les premiers jours. Tout changer dans mon fonctionnement sera peut-être une façon de moins m'ennuyer, on verra. Mais ça me fera forcément du bien de me remettre en question, ça va avec tout ce qui a muri cet été.

Donc ce matin, après deux jours de pré-rentrée et des réunions à n'en plus finir, 10,5 kms de course pour recommencer à respirer un peu, et si j'y arrive, un tour aux conférences et méditations du centre Zen cet aprèm. 

Et pour que toi tu puisses t'amuser un peu pendant que je bosse, voici un truc rigolo trouvé sur facebook. Tu fixes le point rouge sur le nez de la fille pendant 30 secondes puis tu regardes un mur blanc en clignant des yeux. 

10615536_592074777570594_209261582171943012_n

 

Cool, hein?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci! finalement cet aprèm c'est boulot boulot, je méditerai une autre fois ;)
Répondre
G
Oui chouette expérience ! merci et bon courage à toi !<br /> <br /> bisous
Répondre
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité