Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
7 septembre 2014

Les sorties du week-end

Hola les chatons. Aujourd'hui un petit article sur mes sorties du week-end. Mais vite vite parce qu'il est tard et que je suis complètement à la bourre pour demain (et toute la semaine.)

 

Vendredi soir:

 

Ciné de plein air place du marché, "Jour de Fête" de Jacques Tati. 

WP_004980

 

Tu viens avec ton tabouret, tu t'installes et hop:

WP_004978

 

Je ne connaissais pas ce film et ça m'a beaucoup plu! Et l'ambiance ciné de plein air c'est super sympa et très convivial, surtout quand les gens rigolent et qu'on a encore l'impression d'être en vacances....

 

Samedi soir:

 

Soirée de prologue aux Bibliothèques Idéales à la Cité de la Musique et de la Danse avec Charlotte Rampling pour des lectures de Marguerite Yourcenar et  Constantin Cavfy.

 P1090889

 

Je suis une grande grande fan des Bibliothèques Idéales, j'aime beaucoup Charlotte Rampling, mais là, franchement je me suis profondément ennuyée. Heureusement qu'il y avait des morceaux de guitare de temps en temps... En tous cas je me réjouis d'aller assister à quelques conférences à partir de cette semaine!

 

Bonne soirée mes chatons, et bon début de semaine!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
super sorties :) <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée ou soiriée<br /> <br /> <br /> <br /> Pierre.<br /> <br /> <br /> <br /> radiosatellite.co / radiosatellite.canalblog.com
Répondre
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité