Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
10 septembre 2014

Cinq choses que j'aime #10

Bon. Positivons.

Cinq choses que j'aime cette semaine pour détourner mon esprit du boulot. (Même pas je t'en parle tellement c'est pire.)

 

IMG_1103

 

1. Un petit cadeau post-traumatique acheté après la première semaine de reprise. Cet adorable pyjama pour cocooning intensif vient de chez Monoprix.

 

P1090879

 

2. Nouvelle bannière spéciale automne. Handmade, of course.

 

P1090884

 

3. Le tatoo du week-end. Parce qu'en semaine, je ne peux pas ...

 

IMG_1109

 

4. Mes jolies assiettes pleines de couleurs du déjeuner. En ce moment je n'ai envie que de cru, alors je mange un maximum de fruits et légumes à midi.

 

photo

5. En bossant le mercredi, je n'ai plus le courage d'aller courir en sortant, du coup je fais deux séances le week-end. Cette semaine c'était 7 kms samedi et 10 dimanche. Ca me fait un bien fou en attendant le début de mes cours de yoga jeudi. J'ai tellement hâte!

 

Et voilà pour ce soir! Bonne soirée mes poussins!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oui, j'adore les fringues chez Monop' chaque fois je dois me faire violence...<br /> <br /> Pour les photos c'est parfois fatiguant d'être suivie comme ça chaque fois que je sors mais que veux-tu, c'est le prix à payer....
Répondre
M
Tu es en avance, pour la banderole! Mais elle est très jolie.<br /> <br /> J'adore le pyjama, ils ont vraiment des trucs chouettes chez Monop'.<br /> <br /> Et tu vas courir avec ton photographe attitré? C'est classe ça ;-)
Répondre
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité