Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
23 septembre 2014

Welcome, fall!

Youpie youpie, la saison des pulls, des chaussettes, des marrons, des feuilles mortes, des grands thés pour se réchauffer, des jolies écharpes, des couleurs chaudes, des plaids sur les jambes pour bouquiner, des pyjamas doudoux, des potirons, des décos d'Halloween, de la pluie qui donne envie de cocooner, des écureuils dans les parcs, des tartes aux pommes, des noyaux de cerises le soir au lit pour se réchauffer les pieds...

 

Welcome, autumn, I've been waiting for you!!

 

1573443-1920x1080-[DesktopNexus

 

a53d8d422a30d8f915e5d01fe5f6efaf

 

 

Im-So-Glad-I-Live-in-a-World-Where-There-are-Octobers

 

 

Cat-And-Autumn-Leaves

 

 

fall-printable_zpsa1dc190c

 

hello-autumn-62a9c2f4-8e55-469f-afd3-415bfdc8cd8a

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci les filles, je rentre du mariage de deux copines je viens de lire vos messages :) Joyeux automne à vous! (Et moi aussi saisons préférés automne, printemps et Noël - depuis 5 ans ;)
Répondre
M
Joyeux automne :-)
Répondre
M
Ma saison préférée avec le printemps!! Et la période de Noël!
Répondre
G
L'automne comme aujourd'hui, ok , tout à fait ok ! sans pull, sans chaussettes, sans plaid et sans pluie ! ça ne nous empêche pas de faire du cocooning, des tartes aux pommes, des marrons grillés et de la soupe au potiron ! (tiens j'en ai mangé une délicieuse aujourd'hui même)<br /> <br /> Mais je sais que tu aimes tant cette saison...
Répondre
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité